module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Diaporama sur MovieFactory

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par pitchouli01, 17 Janvier 2007.

Tags:
  1. pitchouli01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai acheté la version de MovieFactory à 29 euros mais j'ai un petit problème lorsque je veux créer un diaporama photos. En fait j'aimerais insèrer entre chaque photo un effet différent. Mais si je fais glisser un effet différents sur chaque photo, lorsque je le visualise j'obtiens des photos qui se succèdent avec le même effet.... N'y a-t-il pas moyen de mettre différents effets ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
     
  2. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour Pitchouli
    non ce n'est pas possible. Le but de la manoeuvre étant de faire un diaporama calme.
    Changer de transition à chaque fois risque d'être un peu casse-pieds pour les vieux de plus 25 ans.

    Par contre si tu dispose de Nero pour graver tu as sans doute Nero ExpressVision, qui lui aussi permet de diaporamater :
    - il offre la possibilité d'avoir une transition différente pour chaque photo
    - mais ne peut s'occuper de plus de 99 photos .... sinon il ne met la musique que sur les 99 premieres
    - attention à l'option de trame dominante lors de l'encodage mpeg2
    :)
     
  3. pitchouli01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.
     
Chargement...

Partager cette page