module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diaporama sous Vegas ..??

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par PMCL, 25 Septembre 2008.

1. PMCL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Après avoir fait une recherche "VEGAS Diaporama" je ne trouve pas de solution, je m'explique:
    Je suis sous VEGAS 8PRO, j'aimerai pouvoir créer un diaporama en important des photos (jusque là pas de pb), je les glisse sur la timeline après avoir réglé une durée de 3.5 secondes.

Là où ça se "corse", c'est que j'aimerais car il y a beaucoup de photos, c'est:
    qu'il y ait un chevauchement de 1 seconde entre 2 photos, et que cette transition (soit la même, soit le luxe: une transition aléatoire) lors du passage de la photo 1 à la 2 puis une nouvelle transition de la 2 à la 3 etc et ce façon automatique sans que j'aille faire glisser une transition sur chaque chevauchement.

Existe-t-il un script, avez vous des idées (MERCI) dois je utiliser un autre logiciel, En effet j'ai environ 400 photos à utiliser pour réaliser le film.

Merci d'avance.;-)

2. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonsoir,

Dans les préférences, il existe un réglage qui permet de définir la valeur du chevauchement par défaut de 2 events (2 images dans ton cas) quand tu les déposes sur la Time Line. Donc, tu vas pouvoir prendre tes 400 diapos et les mettre d'un seul coup sur la Time Line. avec le script que tu peux trouver à l'adresse ci-dessous, tu pourras appliquer des transitions en mode random. Petit Pb, je en suis pas certain que le script ne fonctionne pas qu'en Anglais.
    Quelques Scripts
    Il faudra aussi que tu fasses "matcher" le format de tes images au format de la vidéo.
    A+

3. PMCL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci BEAUCOUP, je vais tester celà plus tard Encore BRAVO à REPAIRE.NET

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous