module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diaporama en haute définition pour Vidéo projecteur

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Spitfire, 6 Mai 2004.

Tags:
  1. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Diaporamas en HD

Bonjour ,
    Coucou , me revoila , après + de 3 mois d'absece de mon domicile . Je remercie la plupart d'entre vous sauf un et et je voudrai dire au modérateur mon complet désaccord sur le contenu de son intervention , il serait peut - être plus utile de rappeler qu'une certaine politesse est nécessaire sur les forums!
    Le Spitfire en question ne crache plus le feu depuis 1945 mais j'aime encore entendre le son du Merlin
    Par contre j'ai trouvé tous les renseignements voulus après de nombreuses pages de lecture et je viens de commander un vidéo projecteur équipé d'une entrée YUV et d'une autre en DVI HDCP .

2. furieux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toutes les solutions...

Si tu as trouvé toutes les solutions, peux-tu en faire profiter les autres ?
    Merci d'avance de faire avancer cet intéressant sujet.;)

3. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Diaporamas HD

Bonjour furieux ,
    Soyons modeste , je ne suis qu'un amateur passionné de vidéo , je ne suis donc pas le pro de l'informatique , mais je commence à m'équiper pour pouvoir exploiter le mode 720 p c'est pour cela que je viens de commander un vidéoprojecteur SANYO équipé d'une entrée YUV ( composantes ) et DVI compatible avec le procédé de protection HDCP .

Je vais changer le proc. pour un 3.4 GHZ ainsi que la carte graphique , puis acheter la version 5 de VEGAS .

De plus j'ai reçu , comme tous les abonnés , un courrier de TPS m'annonçant que très bientôt TPS STAR diffuserait quelques programmes en TVHD , par contre je ne sais pas si la diffusion se fera en MPEG 4 ou en MPEG 2 . Il n'est pas impossible que j'oublie un maillon et certainement qu'un vrai pro pourra y répondre , je ferai part de mes essais quand j'aurai tout ce matériel .

Pour le 1080 I il ne faut pas réver pour l'instant !

A+

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    3eme intervention du modo

tout aussi polie que les deux autres,

de laquelle des deux parles-tu?

-de ton manque de précision dès le départ. Tu as parfaitement le droit d'être un tenant de la "logique floue" mais ne t'étonne pas après de ne pas avoir de réponses à une question vague.
    A comparer avec la nétiquette du forum de Chasseur d'Images à profond des intitulés trop flou de discussion

-de ton multipostage ?

-je suis chargé de faire respecter la politesse sur ce forum!

5. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HD HDV

Bonjour GERARD_M ,
    Comment as tu pu croire que le message concernant la politesse était dirigé contre toi . J'ai simplement dit que ton intervention aurait dû concerner l'internaute qui n'a pas respecté les règles de la simple politesse !
    Sans rancune.

6. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si tu parle de la 1ere réponse de Giroudf, elle s'explique vu l'intitulé de l'époque de ta question, il n'y avait aucune référence à la vidéo projection !:)

Chargement...
Discussions similaires - Diaporama haute définition
  1. bigbernie
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    377
  2. Chris'tof94
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    895