module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Diaporama avec Photoshop Elements 6

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jakovideo, 5 Avril 2010.

Tags:
  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour à tous , voilà , j'ai un ami qui a 75 ans et qui est assez limité en informatique, ce qui peut se comprendre. Il cherche un log pour faire des diaporamas sonores. j'ai trouvé pour lui Adobe Photoshop Elements 6 qu'il pourra utiliser car c'est vraiment très facile d'emploi . Seulement , le problème , c'est que ce PE6 ne peut pas sortir directement une image ISO pour DVD ; Il faut passer par Premiere Elements pour créer cette structure et donc sortir encore des sous. Existe-il un log si possible gratuit ou pas cher capable de convertir les fichiers Windows media de PE6 vers une structure DVD puis ensuite de la graver. J'ai essayé Format factory qui crée des VOB mais pas le fichier Video TS. d'avance merci
     
Chargement...

Partager cette page