module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Developpement du Kodachrome : date limite?

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par domlyon, 16 Janvier 2006.

Tags:
  1. domlyon

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    196
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a t-il une "dead time" ou une date butoir pour envoyer ses films à Kodak Lausanne ?
    1. pour le super 8
    2. pour le 16
    3. pour les diapos

    Quelqu'un a-til des infos là dessus ?
    Merci
     
  2. CINELYS

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    341
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le super8 la dernière date limite connue est septembre 2006.
    Je pense que le 16 mm n 'est pas (encore) touché par une décision d 'arrêt, qui est de toute
    façon inéluctable puisque le labo doit fermer.
    Je ne sais rien concernant les diapos.
     
  3. marcel2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vous informe (cette fois j'en suis sur)de la sortie pour debut 2007 d'un nouveau model de pellicule super 8 compatible avec tout les models de cameras super 8 (40 asa en lumiere artificielle et 25 asa en lumiere du jour)et qui sera disponible chez "super8france"(c'est eux qui l'annoncent):la HR1 (haute resolution 1),voila une bonne nouvelle pour les ex fans de la regrétée "kodachrome 40",mais on ne sait bien sur pas encore ce qu'elle vaut,esparons qu'elle durera longtemps
    merci
     
  4. stillenacht4

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le 16 mm k40 , a lausanne, la fin ,c pour décembre 2006... la datte de décembre?????
     
  5. madonna-farmer

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est peut être pas du Kodachrome 40 mais c'est compatible avec toutes les caméras super 8 apparamment, c'est donc une bonne nouvelle :) .
    Parce que l'ekta 64t ne satisfait pas tout le monde et pour le développement en France il n'y a que le labo Cinédia . Je fais toujours développé ailleurs car Andec, Reversal Lab et les autres sont moins cher.

    David
     

Partager cette page