module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

developpement? aie?

Discussion in 'Film argentique : projection et numerisation' started by papy2, Jan 18, 2007.

Tags:
  1. papy2

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, voila j'ai tourné en 16mm sur pellicule kodak cet été (en Aout) mais faute de financement (le prod m'a laché juste après le tournage) je n'ai pu faire développer le film. néanmoins j'ai réussi a trouver un nouveau financement (les fonds seront versés dans 2 mois):
    étant donné que j'ai gardé la pelloche dans le noir, scellée hermétiquement, et dans mon frigo...la pellicule est elle encore développable (?) , dois je craindre des problemes particuliers?

merci bien,

papy

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,186 / 6,530 / -20
    En si peu de temps, l'image latente se dégrade assez peu. Pour plus de sécurité coupez une queue de bobine et faites faire un essai sensito mais je pense qu'il n'y aura aucun problème.

3. papy2

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha ouf, merci pour cette réponse rapide !!

j'avias peur que ma pellicule restée 6 mois dnas mon frigo ne souffre de ne pas avoir été dévellopée...

grand merdi de soulagement

papy

4. youpie-youplala

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La pellicule impresionnée se dégrade si elle n'est pas dévellopée rapidement ?!?:(

Après combien de temps environ ?

J'ai de la pellicule qui va bientôt avoir un an d'un fragment de mon journal filmé dans mon frigo.... J'atendais d'avoir toutes les images du film pour les envoyer... Il serait donc temps de les envoyer ? :o

5. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,186 / 6,530 / -20
    L'image latente ne va pas disparaître si rapidement. Mais attendre un an c'est quand même beaucoup pour espérer la top-qualité. Tout dépend des émulsions. Dans le doute sacrifier un bout pour un essai labo.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous