module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Deux pistes sous-titres, possible ?

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par popovitch, 23 Octobre 2020.

  1. popovitch

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Bonsoir,

    J'ai un soucis avec les sous-titres sur Davinci.
    J'aimerais sous-titrer une vidéo, premièrement en blanc ce que disent les gens, puis en jaune ce que dis la voix off.
    J'ai donc mis une ligne avec les sous-titres en blanc dans l'onglet Track style.
    Le petit oeil est activé pour qu'on les voit.
    Le soucis c'est que quand je crée une nouvelle piste sous titres, d'une, je ne peux pas activer le petit oeil car sinon ça l'enlève de la piste 1 (on ne peut pas avoir plusieurs piste sous-titres actives en même temps ?) mais aussi quand je mets les sous-titres en jaune sur ma piste 2, ça change aussi la couleur blanche de ma piste 1, et donc mes sous-titres ne sont plus banc mais jaune...

    J'ai essayé de le piéger en créant une nouvelle timeline et en y glissant la première timeline avec mon montage et mes premiers sous-titres mais dans la deuxième timeline, mes sous-titres n'apparaissent même pas !

    Vous savez comment corriger ça ?

    Je vous remercie, bon week-end à vous
    Sébastien
     
  2. popovitch

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Bon j'ai trouvé comment modifier une piste de sous-titres sans modifier l'autre en même temps, il suffit de décocher la case "Use Track Style" dans la case Captions des sous-titres.
    Pour info j'aimerai bien savoir comment activer deux pistes d sous titres en même temps, car en fait je vais en utiliser qu'une...
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous