module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Deux micro cravates en minijack sur un raccord en Y

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by Pascal, Jun 27, 2014.

1. Pascal

Appréciations:
    +3 / 8 / -0

Trophy Points:
    2,950
    J'essaye de brancher deux micros cravate sur un raccord en Y pour les relier à l'entrée mini jack de mon caméscope mais ça ne marche pas...
    Chaque micro est relié à une rallonge stéréo de 5m (on n'en trouve plus des mono) qui arrive sur un raccord en Y qui est lui même prolongé par un cordon stéréo de 5m jusqu'à l'entrée du caméscope.
    J'ai testé toutes les rallonges et le raccord, sans problème, le branchement fonctionne avec un micro (avec l'un ou l'autre, les deux micros fonctionnent séparément), mais dès que j'enfiche les deux ensemble, il n'y a plus de son.
    Est-ce que c'est normal ? Est-ce qu'il faut que je redescende chez Leclerc (j'habite dans un coin paumé, je voudrais m'éviter ça) pour acheter un autre raccord ? :perplexe:

2. homero

So
    Appréciations:
    +1,148 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
  3. Pascal

Appréciations:
    +3 / 8 / -0

Trophy Points:
    2,950
    Bon, c'était un sujet pour rien, je viens de trouver un autre raccord avec lequel les deux micros fonctionnent. Celui ci c'est deux mono qui sortent en stéréo. Donc tout va bien, la vie est belle et mon entretien filmé va pouvoir avoir lieu :cool:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous