module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Détournement de nos messages pour activité commerciale

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par JLH 37, 25 Janvier 2008.

Tags:
  1. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum Michel... J'ai du mal à admettre que tu puisses reprendre ainsi Jean-Luc car pour moi aussi les véritables acteurs du Repaire ce sont bien les Repairenautes... et non ceux qui canalisent leur prose aussi bien inspirés soient-ils de ne pas plier le dos quels que soient les appâts qu'on leur fasse miroiter.

C'est grâce à un Repairenaute que tu sais que ce site cannibale, qui fera forément des petits, existe ... et que c'est un modèle dont les Repairenautes ne veulent pas .... jusqu'au jour où ils seront remplacés par des journalistes professionnels et n'auront alors plus leur mot à dire sur rien... à moins que l'agrégation de contenu interne ne les rende finalement tellement mineurs au sein d'une structure dont ils auront été la chevielle ouvrière qu'il ne pourront plus s'exprimer en dehors des formulaires calibrés ....

Ps: zut je viens de voir que l'incident est clos ... parfait ...;)

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    568
    Appréciations:
    +435 / 1 410 / -13
    Bon, tout d'abord je remercie Guy de bien avoir voulu expliciter ma phrase et je n'aurai rien à y ajouter car il a formulé très exactement ce que je souhaitais faire passer.

D'autre part Michel et moi-même avons eu une explication en MP afin de clarifier les choses et que je puisse lui expliquer le véritable sens de ma phrase comme l'a fait Guy ici.

Donc, ne nous trompons d'adversaire et ce débat n'a plus lieu d'être.

Fin de l'incident.

Merci.

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    J'avais mal interprété un propos de Jean-Luc. Merci à lui et à Guy de leur soutien et leur confiance.
    Absolument :-)

Michel

4. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De rien Michel ...;)

Chargement...
Discussions similaires - Détournement messages activité