module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

détection du boitier avid

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par cib, 12 Janvier 2011.

Tags:
  1. cib

    cib

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je travaille avec avid liquid 7.2 mon système est windows xp mais en ce moment mon pc ne détecte pas le boitier avid, tout est bien installé mais rien a faire je ne peux pas faire d’acquisition il détecte aucun câble c'est vraiment urgent quoi faire? merci de me répondre
     
  2. lacliquemusic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boitier

    Bonjour,
    Sur le CD d'installatio tu as plusieurs fichiers exécutables dont un qui commence par usbox quelque chose comme ça! tu exécutes le fichier et ta box est reconnue. Dans le pire des cas tu lances les autres fichiers................
     
  3. cib

    cib

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp je vais essayé
     
  4. cib

    cib

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    j'ai essayé ta méthode mais ça ne marche pas??je ne sais plus quoi faire!! toujours port communication aucun (dans paramètre lecteurs) est ce que ça prend quelques temps pour détecter caméscope...??? merci de m'aider à résoudre mon problème?
     
  5. lacliquemusic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fais un test ce matin, tu as donc xp en 32 bits. Tu branche ta box, tu vas sur le cd d'install liquid, tu vas dans le répertoire setup et tu clic sur comp_drvmbox.exe, il te propose un choix, tu coches avid liquid pro tu continues et le tour est joué ta box est reconnue.
     
  6. cib

    cib

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé j'ai installer mais c'est toujours le meme problème : quand je démarre avid liquid dans parametre systeme il ne détecte pas le caméscope dv et analogique " lecteur n'est pas pret ???
     
  7. lacliquemusic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boitier

    Bonjour,
    Quand tu ouvres liquid, de mémoire en bas à droite il y a un icône en forme de télévision a ouvrir pour sélectionner le boitier et je sais qu'il faut aller aussi dans les paramètres d'acquisition (petit icône au dessus de la timeline et mettre le format d'acquisition (DV ou svidéo etc.....). Mais comme ça de tête ce n'est pas évident à moins de prendre ton pc à distance je n'ai plus d'autres solutions.
    Bon courage!
     
  8. cib

    cib

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp pour ton aide
     
  9. rog

    rog

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    usb?

    Un problème d'usb?
    As-tu essayé de raccorder ton boitier à un autre port, pour voir si windows le détecte?
     
  10. DSB21

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boitier avid liquid.

    Bonjour, j'ai eu un problème similaire. pas de détection de l'interface fiwerire via le boitier avid, seule l'analogique marche. j'ai essayé sur plusieurs ports et plusieurs pc, j'en au donc déduit que le boitier est HS, du coté du support par de réponse et impossible de le faire réparer. petit work around faire un essaie avec une movie box livré avec une version de pinnacle studio.
    Philippe.
     
  11. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question bête : le voyant du boitier est allumé ? J'ai eu un soucis d'alim sur une boitier dans le temps et en achetant une alim dans un magasin électro ménager ca marchait à nouveau.
     
Chargement...

Partager cette page