module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Detection de scènes impossible

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Steve147, 26 Juillet 2005.

1. Steve147

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours tout le monde,

Tout d'abord félicitation pour le professionnalisme que vous mettez dans vos réponses malheureusement j'ai toujours un probleme de detection de scéne malgrés vos conseil dans les différentes questions.
    J'explique mon cas, lorsque je veux fais une acquisition vidéo, la detection de scene ne fonctionne pas alors que je l'ai coché et que j'appuie sur bande après. Je pense avoir fait les bon réglage mais si vous avez des conseils n'hésiter pas. POur vous aider, je possede un pc portable hp pavilion zv 6026ea de 2Gh,512Mo de ram,80G de dur et une carte graphique ati xpress200.Pour le camescope, j'ai un samsung VP D6050I en PAL. Ma liaison se fait par cable DV.
    Avant j'utilisais studio 9 et la detection fonctionnait, avec movie maker idem ca fonctionne.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne fin de semaine

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    perso, je n'appuis pas sur bande :je clique sur enregistrer apres avoir coché detection!
    MRB

3. Steve147

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours le même pb

Bonjours,

Je te remercie de ta réponse malheureusement j'ai déjà essayé comme tu le dis et ca fait toujours pareil.
    Je ne sais plus quoi faire. En ce moment je le fait avec scenalizer mais de temps en temps l'icone scenalizer apparait dans mais scéne alors je ne suis pas satisfait.

4. Joll

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je dis peut-être une énormité, mais il me semble qu'il faut impérativement écrire un nom de rush dans le champ réservé en haut à droite, de façon à ce que Ppro puisse nommer les rushes truc-1, truc-2, etc.

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Il n'est pas necessaire d'écrire un nom PPRO nomme arbitrairement " element sans titre 01-1,element sans titre 01-2,etc..."
    Mais il vaut mieux mettre le camescope en lecture avant de lançer Ppro, quoique parfois ça marche en le mettant en lecture aprés.
    Je lançe le lecture et illico j'appuie sur enregistrement !!!
    A+
    Noël:) :approb:

6. Steve147

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous avez bien de la chance que çà fonctionne, je continue à chercher, je pense que c'est un pb de parametrage car ca fonctionnne avec d'autre logiciel.
    Petite question bête: mon camescope fait de la vidéo en PAL est ce que cela fonctionne en NTSC?
    A oui j'ai vu le paramétre cote temporel compensé ou non compensé, ca sert à quoi au juste

7. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Pour le NTSC il faut je pense mettre le" code temporel compensé"
    Mais je ne l'utilise jamais !!!
    A+
    Noël:) :approb:

8. Steve147

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci NoëlNONO de ton aide j'ai vu qu'un repairenaute avec le même pb que moi et qu'il avait modifié ses paramétre pilotage materiel en mettant generic a la place de la marque du camescope et standard pour le type alors je vais essayé çà.
    Je toute façon si je trouve je vous tiendrais au courant car çà permettra peut être à des personnes de les dépanner.

9. DrGreen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le meme prob que toi Steve avec la détection de scènes... Et avec Video Vegas, ca marchait parfaitement ! Mais je viens de réessayer, et ca marche plus...

Je trouve ca super bizarre, j'ai une caméra Sony PC-100E en firewire et tout m'a l'air correctement paramétré... :-(

10. Steve147

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut DR Green, bon je viens juste de résoudre mon pb enfin en partie. Pour la détéction de scene j'utilise scenalizer et j'importe mes séquences sur adobe premiere pro 1.5. Tu peux trouver le logiciel scenalizer complet et gratuit mais en anglais sur: www.videox.net. Et tu trouveras de l'aide pour te servire de scenalizer sur le site de repaire. Par contre tu dois quand même faire ton acquisition complete de ta vidéo sur premiere pro et aprés c'est scenalyser qui s'occupe de tout. Si tu as des question je reste à ta disposition car au début sans aide scenalyser c'est pas le plus facile.

Steve

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous