module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

detection de scenes impossible dans AS

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par mili13, 26 Juillet 2012.

  1. mili13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , j'ai bien fouillé le forum mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante.
    J'utilise AS apres avoir utilisé studio (12,14 et 15) et je n'arrive pas à detecter les scenes d'une séquence (ni dans bibliotheque, ni dans film). Si je passe par studio 15 pour monter ma sequence je n'ai aucun probleme. Je capture a partir d'un camescope mini DV et une carte Pinnacle.
    Je suis preneur de toutes les solutions et je remercie d'avance les personnes qui voudront bien se pencher sur mon probleme.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    la procédure pour détecter les scènes est différente dans AS. Normalement voici comment on procède:

    1. dans l'album vidéo (en Film ou Bibliothèque) : clic/droit sur la miniature ( image représentant la vidéo où sera appliqué l'effet.)
    2. dans le menu contextuel ouvert: activer détecter les scènes/intervalle de temps
    3. ouverture fenêtre Détection de scène > cocher la case ouvrir l'affichage des scènes quand la détection est terminée
    4. le résultat de la détection de scène s'affiche dans une fenêtre particulière

    si tu n'as pas accès à cette procédure, il est possible que AS ait été mal installé
     
  3. Larocom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Afin de t'éclairer sur ce sujet tu peux consulter censuré
    En espérant que cela te sera utile. :hello:

    désolé , mais depuis plusieurs années , et à la demande du propriétaire du site cité, le Repaire n'est pas autorisé à poster un lien du site DV.
    mili13 peut se rendre pour consultation sur le site de DV
    .
     
    #3 Larocom, 26 Juillet 2012
    Dernière édition par un modérateur: 26 Juillet 2012
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous