module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Détection de scènes après numérisation CS6

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par EditorChris, 12 Juillet 2015.

Tags:
  1. EditorChris

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +7 / 8 / -0
    Bonjour,

    J'aurais besoin de synchroniser des cams avec pluraleyes... mon problème c'est qu'une des cam a été numérisée complètement et sans tc (hdv) du début à la fin sans détection des scènes pour créer des clips séparés donc pluraleyes ne peut pas la synchroniser car la source est toujours la même donc la seule synchro qui reste est le dernière et toutes les autres sont oubliées.

    Du coup j'aimerai savoir si cs6 permet de faire une détection des scènes après la numérisation.

    J'ai déjà cherché mais pour l'instant je ne trouve pas.

    J'ai pensé passer par resolve lite mais je pense pas qu'il m'exportera à la fin chaque scène comme clip séparé (même chose pour speedgrade ????)

    Merci de vos conseils.

    Cela m'évitera une nouvelle numérisation surtout que la personne a du mal à retrouver sa bande. (heureusement que moi j'ai sauvegardé le fichier vidéo ;-)

    Merci à tous.
     
  2. EditorChris

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +7 / 8 / -0
    Finalement je viens de trouver quelque chose qui semble plutôt bien marcher et qui me crée bien des fichiers séparés.

    Il s'agit de HDVSplit qui est capable d'analyser un fichier déjà sur le disque dur.

    Voilà si cela peut aider quelqu'un.

    A+
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "Cela m'évitera une nouvelle numérisation "

    Il n'y a que la solution de renumériser avant importation, et vous avez trouvé la solution avec HdvSplit.


    PS : Resolve fait bien de la détection de scènes, mais ne permet pas de les exporter, ce sujet à déjà été abordé.

    Olivier
     
  4. EditorChris

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +7 / 8 / -0
    Oui merci c'est en effet ce que je me suis dit. Je crois que resolve peut ré-exporter en clips uniques mais uniquement si les clips étaient déjà séparés en entrée. Je ferai quelques tests.
     
Chargement...

Partager cette page