module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] detail qui frise

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par c9c9, 3 Janvier 2010.

  1. c9c9

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, je suis confronté un problème récurent.
    je tourne avec une ex1 et monte avec vegas pro.
    mon problème et que je n'arrive pas à sortir un montage propre : sans que certains détails ou lignes frisent, les lignes très fine sur l'image se souligne d'un léger trait noir sur les mouvements. j'ai essayé plusieur solution de désentrelassement mais rien n'y fait. je travail avec les fichiers natif de la carte: 1920*1080*12. Mes projets sont configurés: HD 1080-50i (1920x1080; 25.000 ips)


    ps : comme autre question: faut-il mettre sont projet en 50 ips lorsqu'on travail des fichiers comme indiqué ci-dessus (HD 1080-50i (1920x1080; 25.000 ips)
    merci
     
  2. pierrow

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, durant le montage c'est pas très grave , c'est lors du rendu que ca pose problème , qu'utilises tu comme paramètres de rendu ? & de projet ?

    Ps Pour ma part je monte en 1080-50i , le tout sous un paramètre de projet PAL 25ips , entrelacé avec un champ inférieur en premier et ca marche nickel , mais je ne suis pas en XDcam.

    Pour ma téloche je fais un rendu en mpeg 2 suivant le tuto de topsub ( toujours en entrelacé ) :good:, mais si tu veux faire un blueray la démarche est pas si différente.

    :jap::jap:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous