module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] détail piste son et zoom avec fenêtre plus petite

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par RIKKO14, 11 Septembre 2021.

  1. RIKKO14

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,
    Désolé si j'exprime mal mes problèmes rencontrés.
    j'ai sony vegas 16 et je rencontre 2 pb :
    j'ai perdu et ne sais pas remettre le détail de la piste son (où l'on voit l'oscillation des sons liée à la musique jouée) voir photo ci dessous.
    [​IMG]

    normalement je devrais avoir ça :
    [​IMG]



    autre chose j'arrive a réduire la taille de ma vidéo pour écrire au dessus sur un fond noir mais je n'arrive pas à faire un zoom de la vidéo tout en réduisant la taille de ma vidéo (par exemple faire un zoom sur la personne de droite sur la video ci dessous mais en conservant la proportion de la taille de la vidéo.
    [​IMG]


    merci de votre aide pour ces deux choses
     
  2. road75

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour. Pour votre premier problème, n auriez vous pas supprimé le fichier musique de votre DD. Concernant le 2 ème problème, quand je veux faire cet effet, je zoom d abord sur le sujet sur lequel je veux me focaliser ; ensuite je fais un rendu de ma séquence puis je réintègre après rendu ma séquence dans mon montage final en réduisant la fenêtre pour obtenir votre résultat final. Ce n est peut-être pas le plus rapide , mais ça fonctionne génial !! Je suis également sur Vegas 16. Bonne journée.
     
  3. joet73

    Points Repaire:
    3 880
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    492
    Appréciations:
    +41 / 58 / -3
    Bonjour,
    Pb 2: redimensionner et positionner la video avec mouvement de piste et zoomer avec recadrage/panoramique
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. RIKKO14

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    @road75 : j'ai recréer un nouveau projet avec seul une piste audio et même pb...
    [​IMG]

    @joet73 : désolé pas compris...
    "redimensionner et positionner la video avec mouvement de piste" : ???
    Je fais ça :
    [​IMG]
     
  5. road75

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour. Je ne vois pas le rapport entre la vidéo et l audio. Vous montez votre séquence en plein écran. Vous zoomez votre vidéo, vous faites le rendu. Vous reprenez votre nouvelle séquence zoomée, vous la réintégrez dans votre time line et c est à ce moment là que vous la réduisez au format désiré avec la fonction panoramique recadrage. (Verifiez bien sur la colonne de gauche de la fonction " Pano recadrage" que vous pouvez bien vous déplacer dans toutes les directions !) Ça c est ma méthode. Je l utilise souvent et même en mouvement, de plein écran en vignette au format voulu pour mes génériques de fin. Voilà, c est ma méthode et je ne peux vous en dire plus. Bonne journée à vous.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous