module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dessiner des lignes autour d'objets filmés

Discussion dans 'Archives forum' créé par elielle, 30 Septembre 2005.

Tags:
  1. elielle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de dessiner des lignes blanches autour d'objets filmés, comme si on prenait un feutre et on entourait une forme qui existe dans un film.
    Je ne sais aps si je suis bien claire:
    par exemple quelqu"un ouvre une porte, pendant que la personne ouvre la porte je souhairait voir un trait qui suit les lignes principales de la porte, autre exemple quelqu'un lit un livre en tournant les page je souhairais pouvoir entourer le livre d'un trait comme si je le dessinais en même temps.
    So, est ce possible sous adobe pro ou alors faut il absolument passer par after effect...please dites moi que c'est possible...

2. FTFT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est possible.

enfin je crois, va voir ce sujet

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Effets>Effets video>Esthétiques>Detection de contours
    A+
    Noël:) :approb:

4. elielle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup les gars je viens de lire le message. Je suis allée voir la référence. Si je comprend bien après effets/ esthétiques/ détection des contours je dois appliquer la manip de mister noël:

"3--Pour le voir se tracer au fur et à mesure + compliqué !!!!
    - Transition vidéo> Balayage>Balayage radio>poser la transition à un côté sur la fin du titre et l'étirer sur tout le titre
    - Exporter alors le titre en AVI
    - Importer le titre AVi
    - Poser au dessus de la vidéo>Effets Vidéo> Incrustation> Chrominance>couleur noirR=0B=0V=0> Toléranc =100%
    - Inverser la vitesse.
    A+
    Noël "

Il n'y a donc pas une façon plus simple...peut être sur Final Cut? NOn me dites pas ça... je veux pas demander le divorce avec Adobe pour l'instant. FTFT et Magique Noêl vous avez peut être une autre idée? merci les gars pour votre compassion...

Chargement...
Discussions similaires - dessiner lignes autour
  1. Pagogniat
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    3 392
  2. philrepaire
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    546