module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dessiner des lignes autour d'objets filmés

Discussion in 'Archives forum' started by elielle, Sep 30, 2005.

Tags:
  1. elielle

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de dessiner des lignes blanches autour d'objets filmés, comme si on prenait un feutre et on entourait une forme qui existe dans un film.
    Je ne sais aps si je suis bien claire:
    par exemple quelqu"un ouvre une porte, pendant que la personne ouvre la porte je souhairait voir un trait qui suit les lignes principales de la porte, autre exemple quelqu'un lit un livre en tournant les page je souhairais pouvoir entourer le livre d'un trait comme si je le dessinais en même temps.
    So, est ce possible sous adobe pro ou alors faut il absolument passer par after effect...please dites moi que c'est possible...

2. FTFT

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est possible.

enfin je crois, va voir ce sujet

3. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Effets>Effets video>Esthétiques>Detection de contours
    A+
    Noël:) :approb:

4. elielle

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup les gars je viens de lire le message. Je suis allée voir la référence. Si je comprend bien après effets/ esthétiques/ détection des contours je dois appliquer la manip de mister noël:

"3--Pour le voir se tracer au fur et à mesure + compliqué !!!!
    - Transition vidéo> Balayage>Balayage radio>poser la transition à un côté sur la fin du titre et l'étirer sur tout le titre
    - Exporter alors le titre en AVI
    - Importer le titre AVi
    - Poser au dessus de la vidéo>Effets Vidéo> Incrustation> Chrominance>couleur noirR=0B=0V=0> Toléranc =100%
    - Inverser la vitesse.
    A+
    Noël "

Il n'y a donc pas une façon plus simple...peut être sur Final Cut? NOn me dites pas ça... je veux pas demander le divorce avec Adobe pour l'instant. FTFT et Magique Noêl vous avez peut être une autre idée? merci les gars pour votre compassion...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous