module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

désolidariser les sons enregistrés

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par khonom, 13 Juin 2005.

Tags:
  1. khonom

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci LeFrançois

    LeFrançois,

    Même s'il ne t'est pas possible de m'aider en me prêtant du matériel, je te remercie quand même d'y avoir songé. Ca fait bien plaisir.

    Concernant le tournage, j'ai oublié de vous préciser un truc d'importance je pense : c'est un film dans lequel interviendra énormément la voix-off (voix du perso principal, illustrant ses pensées intérieures). On posera donc la voix au montage.

    Malgré tout, il y aura quelques passages où il y aura de vrais dialogues (bah oui, quand même, lol), et c'est donc là que je pense faire intervenir le MD. Un pote à moi, pendant que je filmerai, s'occupera de capter le son avec un micro cardioïdal (mais dans ce cas-là, on aura tout intérêt à placer le micro le plus prêt possible des personnages) ou un micro de conférence (le truc vendu 30 euros à la Fnac. Je sais, c pas le top, mais faut bien faire un choix, et puis ce court n'a pas de vocation commerciale).

    Merci pour ton conseil de champ-contrechamp, ca faisait partie des plans.

    Cordialement.

    Laurent
     
  2. LEFRANCOIS

    LEFRANCOIS Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A LAURENT

    Canaille!!! tu ne m'avait pas tout dévoilé. La voix off te fera des espaces ou la synchro labiale n'a pas d'importance. Tu as tout dans la tête pour nous réaliser un document ayant sa place en festival. C'est ce que je te souhaite. Syncères amitiés et j'attends des nouvelles du tournage.
     
Chargement...

Partager cette page