module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

desinstaller ProDad

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Pito, 7 Février 2014.

  1. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Vitascene

    Je sue avec Vitascene! après moult échanges avec ProDad, il me demandent d'envoyer le protocole, mais qu'est-ce-qu' c'est?
    Sinon que peut-on faire avec Vitascene ? à+:perplexe:
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    de quelle version et effet de vitascene rencontres-tu un problème ?

    protocole >>>
     
  3. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    vitascene

    bonjour ggfx,
    tes conseils sont toujours précieux.
    Ceci dit je suis en correspondance constante avec des gens charmants chez ProDad. Mais la langue et leurs demandes de pièces me laissent un peu déconcerté. Tant et si bien que cela n'avance pas.
    Ma version installée de Vitascene est 2.0
    Systématiquement lorsque je mets l'effet sur un clip de la time line, Studio se bloque, ne répond plus etc etc.
    Je me demande si la version que je possède n'est pas du 32 bits alors que je suis en 64 bits. Cordialement pito.:o
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    le plugin vitascene s'installe en 32 bits , car Studio Pinnacle est en 32 bits. Ce n'est pas la raison de ton problème.

    Je répète ce qu'on t'a déjà dit dans cette discussion . Selon tes descriptions , tu as un conflit entre ta version de vitascene et le pilote de ta carte graphique. Il est donc nécessaire de vérifier que tu possèdes bien les dernières versions de ces 2 éléments. La version la plus récente de vitascene est la 2.0.219 ; et la version, qui résolvait les problèmes avec Studio , est la 2.0.186 . C'est cette dernière que je possède .

    Ce que te demande ProDAD comme information est facile à donner. En ce qui concerne vitascene , c'est accessible dans vitascene et dans le menu/Aide .
     
  5. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Vitascene

    je réponds à ggfx apparemment je n'ai pas la version 2.0.186 et bien que j'aies une inscription chez ProDad, ils ne me proposent pas de télécharger le patch...et si je savais où..
    C'est de plus en plus compliqué et malgré ma persévérance, je me dirige tout droit vers l'abandon de Vitascene.Cordialement.:col:
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ProDAD est très pointilleux sur les procédures de mises à jour , et sur l'enregistrement des produits achetés. De plus , ces procédures diffèrent d'un logiciel à l'autre. En ce qui concerne la mise à jour de vitascene , elle s'effectue avec le lien de téléchargement fourni par ProDAD au moment de l'achat. Ce lien n'est pas celui qui est donné si le produit a été acheté auprès de Pinnacle. C'est hélas volontairement compliqué.

    Si tu possèdes une version achetée auprès de Pinnacle. C'est à eux de résoudre la question.

    ceci dit , tu peux en effet te passer de faire usage de vitascene. D'autres plugins proposent des effets proches.
     
  7. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    OK ggfx le compliqué n'est pas forcément toujours le meilleur ! Et puis je ne suis pas pro juste, j'aime bien le montage et ce depuis le 7 octobre 1998 !
    Amicalement et merci pour tout, pito.:hello:
     
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir Pito,
    je ne suis pas intervenu plutôt puisque à ce moment je m'occupe d'autre chose que le montage vidéo mais je veux quand-même te dire qu'avec la version full de Vitascene ça fonctionne super bien et ça vaut largement le coup. Comme plugin, malheureusement, je ne peux pas te le dire.
    A+
     
  9. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Vitascene

    Bonjour GCVMP, le montage vidéo, c'est bien mais le reste compte aussi! si bien que tu es excusé de ne pas t'être occupé de moi plus tôt ! (je plaisante bien sûr !)
    Tu me parles de la version full de Vitascene, que faut-il entendre par là ?
    Cordialement, pito.:perplexe:
     
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour Pito,
    En fait, avec Full je voulais dire "Stand Alone" version!
    Cette à dire la version qui peut fonctionner seul et ou avec Pinnacle Studio, Adobe première, Edius, Magix..........
    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous