module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

desinstaller ProDad

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Pito, 7 Février 2014.

  1. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour, est-il possible de désinstaller ProDad sans risque ? Ce programme plante le logiciel lorsque je l'appelle. Merci.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bjr ,
    quel est le logiciel ProDAD concerné ?

    les plugins ProDAD se désinstallent depuis la page désinstaller programme du Panneau de configuration.

    mais avant de désinstaller , as tu vérifier que tes pilotes de cartes et que ta version du logiciel était à jour ?
    tu devrais signaler ton problème à ProDAD .
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir Pito,

    Désolé, je ne suis pas d'accord avec toi et je rejoint ggfx...désinstaller un (ou tous) des logiciels de ProDad n'est pas du tout la solution. Moi, je les ai tous (version full) et aucun fait planté Studio 16 Ultimate sous Windows 8.1 en plus. Entretemps, j'ai fais une mise à jour vers Vitascene 2 puisque il me fallait quand-même quelque manipulations personnel pour faire fonctionner la version 1. Hors de tout cela, Heroglyph, Adorage, aucun souci.
    Alors, explique nous lequel te fais planter Studio!
    A+
     
  4. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ProDad

    Bonjour ggfx, bonjour GCVMP, concernant le problème que je rencontre avec ProDad, lorsque je l'appelle, j'ai le sous dossier vitascene qui apparaît et lorsque je l'applique à un clip sur la timeline, c'est le plantage assuré, studio ne fonctionne plus etc,etc...Je dois alors fermer Studio (avec difficulté) et le relancer .
    je fonctionne avec un PC, processeur i7, Windows 8.1, Studio 16 Ultimate 16.1.0.115
    Mais comme cela marche ailleurs et avec vous en particulier, il y a sûrement quelque chose chez moi qui ne marche pas !
    Cordialement.:cry2:
     
  5. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    P.s.

    ma carte graphique : NVIDIA Ge Force GT 635 M avec pilote mis à jour récemment.
     
  6. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    J'avais le meme probleme !
    A mon avis votre carte graphique n'est pas suffisament performante ...!
    VOUS avez : NVIDIA Ge Force GT 635 M memoire dediée ? inconue
    Coeur cuda 144

    Depuis, j'ai une carte graphique ge force gtx660 2gb ddr5 dédiée
    coeur cuda 960
    avec seulement 4gb de ram ddr2 sur cm et tout fonctionne sur un pc quad core 2.4 ghz
     
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Salut Pito,
    Tu ne nous a pas dit quelle version de Vitascene que tu possède!
    Par contre comme cameleon66 dit, Vitascene utilise la puissance de la carte graphique ce qui peut être la cause. Est-ce que tu avait vitascene installé avec AL 7.2 sur le même ordinateur avant?
    A+
     
  8. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Vitascene

    Grand bonjour les amis, la version de Vitascene, qui est un sous dossier de ProDad, est " effects " . Ce logiciel comme les RedGiant se sont installés en même temps que Studio 16 Ultimate lors de la première et seule installation. Au début, comme j'étais nouveau, je ne me servais pas de ces possibilités qui, avaient eu qq défauts si je me souviens bien. Mais maintenant j'aimerais bien connaitre leurs possibilités...
    Quand je montais avec LE 7.2 je n'avais pas Vitascene mais seulement Mercalli que j'avais acheté, CHER, mais terriblement efficace!!
    Quant à la carte graphique, comme je suis sur un portable mieux vaut ne pas songer à un remplacement ! Cordialement. :o
     
  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    si tu ne nous donnes pas les versions de Vitascene et de ton pilote de carte difficile d'y voir un peu plus clair .
     
  10. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Vistacene

    Alors, en fouillant dans les fichiers, j'ai trouvé : Vistascene -2.0
    Quant au pilote de la carte graphique, il a été mis à jour le 01/09/2013 la version est : 9.18.13.2702
    Ah j'vous en donne bien du mal ! Cordialement.ooo
     
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    La version de Vitascene est bonne! Malgré que je ne comprends pas très bien comment elle pourait être intégrée dans ton installation :perplexe::perplexe::perplexe: Tu avais acheté la version "Studio 16 Ultimate Edition spéciale" en boîte??? Moi perso j'ai la version Vitascene 2.0 Full et elle fonctionne à merveille avec Studio 16 Ultimate.
    Par contre, effectivement, sur un portable tu ne peux pas changer la carte graphique car cette puce est intégrée dans la carte mère. Il faut surtout que tu désactive tous les programmes en arrière plan, antivirus, pare-feu Windows,......
    A+
     
  12. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    sur le site NVIDIA pour ta carte existe la version 332.21 , alors que tu es en possession de la 327.02

    il serait peut-être intéressant de la télécharger

    quant à vitascene la version 2 n'a été stabilisée pour Studio qu'avec la version 2.0.186
     
  13. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    vitascene

    Bonjour,
    j'ai acheté, en janvier 2013, version boite, "Pinnacle Studio 16 Ultimate Collection" et il est porté au dos de la boîte :Plug-in ProDad Vitascene V2 inclus en bonus(valeur estimée à plus de 499 euros) et plus de 600 effets NewBlue vidéo et audio inclus en bonus (valeur estimée à plus de 699 euros) !!
    Autant dire le Top du moment.
    Je viens encore de faire un essai en prenant toutes les précautions nécessaires, mais rien n'y fait et Vitascene bloque toujours le bazar !!
    Quant à la carte graphique, je n'ose pas trop télécharger.
    Merci pour votre dévouement, mais je peux continuer à monter sans ce "plus" de Studio. Cordialement, pito.:sad:
     
  14. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu as fait l'acquisition d'une version promo de St16 destinée à un seul espace de vente . Ce n'est pas la version qu'on trouvait chez Pinnacle.

    Nous ne faisons que tenter de donner des pistes pour débloquer Studio quand tu ouvres vitascene v2 . Pourquoi ne pas installer le patch update vitascene v2 téléchargeable sur le site ProDAD ?
     
  15. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pour pouvoir télécharger le patch, il faut simplement créer un compte sur le site de ProDAD...gratuit évidement.
    Registre
    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous