module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

désinstaller pinnacle studio 9 définitivement

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par caoulre, 16 Octobre 2008.

1. caoulre

Appréciations:
    +0 / 10 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Il y a quelque temps, pinnacle s'était mis en anglais, sans savoir pourquoi.

Ensuite lorsque je fais des menus, au lieu de marquer le titre de chaque clip comme il le faisait avant, il le fait précéder du numéro de clip, ce qui ne me plaît pas. Il ne me sert à rien et cela diminue le nombre de caractères pour le titre.

Depuis quelques mois, j'ai désinstallé et reinstallé pinnacle plusieurs fois. En passant par "ajout suppression de programme". Chaque fois je passe Easy Cleaner pour supprimer les clés qu'il aurait pu laisser dans le registre et je défragmente, en espérant qu'il se remettra comme il faut. Il s'est bien remis en français, mais pas de changement pour les menus.

A chaque re-installation, le numéro de license est déjà marqué. Il me semble qu'il ne devrait plus y être puisque j'ai tout désinstallé. Il doit rester des petits morceaux quelque part.

Depuis que cette histoire de menu a commencé, j'ai re-installé deux fois, et j'ai toujours le même problème.

J'ai WIndows XP pro, pack SP3.

Que puis-je faire pour recommencer une installation vraiment "neuve" ? Comment se fait-il qu'il conserve le numéro de license alors que tout est désinstallé ?

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me répondre.

Caoulre

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
Chargement...

Partager cette page