module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

désinstaller pinnacle studio 9 définitivement

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by caoulre, Oct 16, 2008.

1. caoulre

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Bonjour à tous,

Il y a quelque temps, pinnacle s'était mis en anglais, sans savoir pourquoi.

Ensuite lorsque je fais des menus, au lieu de marquer le titre de chaque clip comme il le faisait avant, il le fait précéder du numéro de clip, ce qui ne me plaît pas. Il ne me sert à rien et cela diminue le nombre de caractères pour le titre.

Depuis quelques mois, j'ai désinstallé et reinstallé pinnacle plusieurs fois. En passant par "ajout suppression de programme". Chaque fois je passe Easy Cleaner pour supprimer les clés qu'il aurait pu laisser dans le registre et je défragmente, en espérant qu'il se remettra comme il faut. Il s'est bien remis en français, mais pas de changement pour les menus.

A chaque re-installation, le numéro de license est déjà marqué. Il me semble qu'il ne devrait plus y être puisque j'ai tout désinstallé. Il doit rester des petits morceaux quelque part.

Depuis que cette histoire de menu a commencé, j'ai re-installé deux fois, et j'ai toujours le même problème.

J'ai WIndows XP pro, pack SP3.

Que puis-je faire pour recommencer une installation vraiment "neuve" ? Comment se fait-il qu'il conserve le numéro de license alors que tout est désinstallé ?

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me répondre.

Caoulre

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous