module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

desinstallation version d'essai

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par guy desbois, 27 Février 2014.

  1. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,
    J'ai téléchargé ce matin la version vidéo studio 6 ultimate (achat), après avoir essayé la version 6 normale.
    Impossible d'installer la nouvelle version tant que la version d'essai n'est pas désinstallée. O,r lorsque je veux la désinstaller, elle n' apparaît pas dans la liste des programmes....
    Avec windows 7 je n'ai pas d'autre solution pour désinstaller, je suis donc complètement bloqué....
    Si quelqu'un a une idée pour me tirer d'affaire, je l'en remercie d'avance...
     
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Va voir dans tes téléchargements si tu n'as pas un fichier "uninstall" indépendant du répertoire de Vidéo studio.
    J'ai eu le même problème avec un autre logiciel que je n'arrivais pas à désinstaller jusqu'à ce que je trouve par hasard plusieurs fichiers "uninstall" correspondants à plusieurs logiciels dans mes téléchargements. Comme ils ne se différencient que par un N° il faut les essayer tous.
     
  3. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci, je n'en ai pas trouvé. Je suis donc dans l'impasse avec l' impossibilité d'utiliser mon beau logiciel tout neuf....je dois recevoir le cd d'installation, mais je suppose que ça ne résoudra pas le problème.
    Je ne comprends pas pourquoi ce logiciel ne figure pas dans la liste, ce qui rend sa désinstallation impossible car il n'y a pas à ma connaisssance d'autre solution avec windows 7...c'est ch...
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "O,r lorsque je veux la désinstaller, elle n' apparaît pas dans la liste des programmes...."

    Je suppose que vous avez fait une installation "normale", à partir des procédures fournies.

    Ensuite avez vous tenté une désinstallation qui se serait mal terminée ? et qui aurait laissé des scories, tout en ayant effacé la clé de registre correspondante dans l'entrée "uninstall".

    Si oui, vous pouvez essayer de faire une restauration système, à une date antérieure à votre tentative de désinstallation.

    Sinon, vous pouvez télécharger et executer le programme ci-dessous :
    http://www.nirsoft.net/panel/myuninst.exe
    qui va donner dans un tableau la liste exhaustive de tout ce qui est installé sur votre système.
    Si vous y trouvez votre application :
    clic droit : uninstall Selected Software
    Si la desinstallation à nouveau ne fonctionne pas (mais entrée présente)
    clic droit : Delete selected entry

    Olivier
     
  5. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    ogt,
    grâce à toi et au petit logiciel que tu m'as indiqué j'ai éliminé tous les fichiers relatifs à ma version d'essai et je suis en train (j'espère) d'installer ultimate 6.......mais je trouve la configuration de direct x interminable......mais comme on me demande de patienter!!...
    un grand merci à toi.
     
  6. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Pour les produits Corel lors de l'installation il y a un repertoire setup dans Program File c'est l'equivalent du CD d'installation et peut etre que tu trouvera un fichier pour supprimer le logiciel .... Je regarderai sur mon PC ....
     
  7. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,
    Je suis en train d'essayer ce logiciel qui plante sans arrêt : impossible de lire plus 20 secondes : les images deviennent fixes et je n'ai plus qu' à faire "fin de tâche".
    -intel 9550 (avec lequel je monte sans problème avec edius 6.08 ), 8 go de Ram....on est bien au dessus du minimum demandé, même si on est pas au niveau d'un I 7
    -rushes en AVCHD 50 i.
    Je n'avais pas ce problème ,avec la version d'essai de vidéo studio pro 6. Je ne vois d'aillerus pas la diférence, hormis les plantages, entre les 2. Les effets annonces, indispensables pour moi (comme mercalli) sont bien cachés.
     
  8. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    C'est étrange , il faut installé Quicktime (proposé lors de l'installation) faire un Windows Update puis faire la mise Corel soit ici le SP1 :

    http://www.corel.com/akdlm/6763/downloads/free/patches/VideoStudio/X6/VSProX6_SP1.exe

    VideoStudio Pro X6 : le Service Pack 1 disponible et il apporte les corrections suivantes :

    • YouTube et Facebook – problèmes de téléchargement réglés
    • Fichiers MPEG-4 – compatibilité et qualité améliorées
    • Sortie de fichiers MPEG-2– problème de stabilité, au rendu de vidéos DVD avec sous-titres, réglé
    • Fichiers AVI de Toshiba Camileo A35 – problème de lecture anormale réglé
    • Audio – problème de fondu audio réglé (audio manquant lors des transitions)
    • Synchronisation vidéo rapide Intel – qualité de codage améliorée
    • Suivi de mouvement – effet de mosaïque amélioré
    • Prise en charge DSLR – nouveauté et élargissement de la gamme d'appareils actuellement prise en charge
    • Problème de rendu réglé – disparition du fichier de sortie à la fin processus de rendu

    Date de lancement : 2013-06-17
     
  9. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    j'ai téléchargé la version 7 de quicktime, désinstallé et réinstallé VS 6 ultimate, rien n'y fait......voilà 79 € jetés par la fenêtre.
    je ne comprends pas pourquoi, dans les paramètres de réglage projet il n'y a que 2 possibilités en 720x576 (avi ou mpeg2)???
     
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne connais pas VideoStudio Pro X6, mais comme beaucoup de logiciels, il y a probablement une activation à faire pour valider votre licence, et dans la foulée qui dévérouille l'usage des autres codecs que vous ne voyez pas disponibles.

    Olivier
     
  11. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Il faut peut être chercher pourquoi au lieu de crier .... tu veux faire quoi exactement ? Chez moi dans le projet je peux mettre jusqu'au 4k
    la taille de l'image est fonction du codec.
    Quelques questions :
    Pourquoi avoir désinstaller de nouveau le logiciel ?
    La version de Windows sur le PC ?
    L'installation du SP1 Corel ?
     
  12. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    "Il faut peut être chercher pourquoi au lieu de crier"...... c'est pas sympa et surtout pas habituel sur le repaire, enfin..... pas sur les forums que je fréquente habituellement, mais bon...
    -pourquoi désinstaller? pour voir si un problème ne se serait pas produit à l'installation.
    -windows 7
    -j'ai essayé SP1 :résultat:"La version installée de l'application n'a pu être déterminée. L'installation va se terminer. Aucune modification n'a été apportée au système."

    Ce que je veux faire : essayer de sortir un fichier à partir de quelques clips . Je ne trouve pas de paramètres projet correspondant aux clips que j'ai mis sur la time-line, contrairement à ce qui se passait avec la version d'essai (non ultimate).
    J'ai réussi, il y a quelques jours, avec cette version d'essai à faire un intro que j'ai ensuite reprise dans mon autre logiciel et c'est maintenant sur bluray.
    Je pensais naïvement que les choses se passeraient de la même manière avec la version achetée (ultimate, cette fois).
    Donc quelque chose m'échappe, mais quoi?
     
  13. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    la version Ultimate c'est la même que la version standard avec des additifs , je pense vraiment que tu as un problème sur ton PC ou ton fichier "Ultimate" . Lorsque tu vas dans A propos de Corel c'est quoi ton numéro de version ?
     

    Fichiers attachés:

  14. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    si ton numéro de version est 16.0 c'est la version de base , si c'est 16.1
    c'est que le SP1 est installé ..
     
  15. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    c'est la 16.1.0.45, donc comprenant le fameux patch....bon lorsque je veux créer un fichier vidéo, les différentes possibilités s'affichent maintenant (je n'ai pourtant rien changé???) et le calcul se fait normalement, relativement rapidement d'ailleurs par rapport à édius. Il reste que le logiciel est fragile, il se fige assez facilement sans que je sache à quoi cela tient.
    c'est dommage car je trouve certaines possibilités intéressantes, notamment pour faire des intros qui sortent un peu de l'ordinaire et que je peux réutiliser ensuite.
    Il y a quelques années, du temps de Ulead, j'ai beaucoup utilisé vs 9 en DV et MSP 8 en HDV, qui avait beaucoup de possibilités et que j'ai beaucoup regretté quand il a été abandonné...
    merci bien pour les infos.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous