module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

désinstallation imposible

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Alminar, 18 Juin 2009.

1. Alminar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai changé de disque dur et donc réinstallé Studio 9. N'ayant plus le souvenir de la procédure j'ai installé Studio 8 d'abord puis j'ai upgradé et enfin installé le patch.
    Studio 9 ne fonctionne pas sauf pour les captures.
    J'ai lu qu'il fallait désinstaller puis réinstaller uniquement la dernière version mais les deux programmes ont disparu des apllications à désinstaller !
    Que ce soit dans l'option du panneau de configuration, C-Cleaner, JV16 power tools, ils n'apparaissent nulle part.
    Pas de fichiers unistall.exe non plus dans les programmes.
    Je ne pense pas qu'une suppression sauvage des fichiers puisse suffire même en nettoyant les registres ??
    Ceci inspire-t-il quelqu'un ou suis-je victime d'un cas rare ?
    Merci d'avance.

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    dans la superFAQ du forum, tu as accès aux liens Pinnacle pour les procédures de désinstallation , même "sauvages" :approb: :-)

peux-tu compléter ton profil/équipement pour nous aider à répondre plus informés

3. Alminar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

Profil mis à jour. J'ai fait quelques recherches dans le forum avant de mettre le post mais ceux que j'ai trouvé parlent de cas ou la désinstallation est possible à partir d'une liste ce qui n'est pas mon cas.
    Pour la FAQ, c'est bien le lien sur la page du forum ? Elle est vide !
    Une réinstallation de windows ne me tente guère puisque j'ai déjà tout réinstallé il y a un mois.

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
  5. Alminar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Mes logiciels sont installés dans D:Program Files/Pinnacle car j'ai changé la destination des programmes en modifiant la clé de registre, mais je n'ai rien forcé, tous les programmes s'installent dans ce dossier.

Pour la super FQ,j'avais déjà consulté ce poste sur la désisntallation avant de mettre le mien, mais la première opération consiste a repérer les logicels dans la liste proposée dans le désinstalleur de Wibndows, or ils n'y figurent pas !! Idem si j'utilise d'autres outils comme C Cleaner...

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    j'avais le souvenir de la présence d'une méthode de désinstall "sauvage" parmi les différentes procédures. :sad:

si tes programmes sont sur un autre disque que C:/ celà peut expliquer certains problèmes.

mais pour la désinstall il te suffit d'utiliser l'outil de recherche sur les termes Pinnacle; Studio; Pixie

de tout supprimer ce qui se rapporte à Studio excepter tes vidéos et projets

de nettoyer regdelete téléchargeable sur le site Pinnacle

7. Alminar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

J'ai fait comme tu as dit puis j'ai passé regdelete et ré-installé studio sans passer par Studio 8.
    Il ne m'a pas demandé à aucun moment studio 8 alors que j'ai une version "upgrade".
    J'ai redémarré l'ordi puis il m'a demandé le DVD Bonus Contents que j'ai inséré et pendant l'installation j'ai eu le message suivant :

"erreur de CRC : le fichier D:\Program Files\Pinnalce\Studio 9\Motion backgrounds\General - 60s 2 Sub.mpgne correspon pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à paritr duquel vous effectuez l'installation est peut-être altéré, contacter votre revendeur de logiciel."

J'ai fait "ignorer" sinon l'installation était abandonnée
    après j'ai eu la même chose avec le fichier Holidau - independance day.mpg
    idem pour : D:\Program Files\Pinnacle\Studio 9\Sound Effects\UFX House 1\Knocks at Door.wav

A priori tout ceci n'est que des fichiers secondaire pour illustrer les vidéos, après une petite frayeur (le raccourci installé sur la bureau ne fonctionne pas), il semble que tout soir rentré dans l'ordre.

Je verrai à l'usage mais je suis optimiste (vaut mieux ,je dois faire 25 copies de la pièce de théâtre de la classe de ma fille avant la semaine prochaine et avant il faut capturer et monter bien sur).

Merci pour ton aide..

Partager cette page