module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Désinstallation de Vegas Pro 10

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Yassine67300, 6 Janvier 2011.

  1. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonjour,
    Je suis très intéressé de tester Vegas Pro 10, utilisant depuis sa sortie Vegas Studio HD Platium 10.

    Ma question ne se posera pas sur son installation, car d'après les dire, les deux versions cohabitent sans heurt. (Est-ce certain ? )

    Elle se pose en cas de non achat et de désinstallation, je crains en effet que lors se sa désinstallation, des fichiers indispensables à Vegas Studio (ou soudForge Studio que j'utilise aussi) soient également supprimés et que ces 2 derniers qui jusqu'à maintenant ont fonctionné comme des horloges suisses vont se détraquer comme de vieux réveils Jazz.

    Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette opération ou a une idée ?
     
  2. xdocsteph

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Aucun problème les 2 versions cohabitent très bien et les plugin tiers également et la désinstallation s'effectue sans problème , bon test !
     
  3. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Un peu plus.

    Tu peux avoir aussi, en cas d'ordinateur 64 bits et sans aucune gêne :
    - Vegas Pro 10 64bit
    - Vegas Pro 10 32bit
    - Vegas Pro 9 64bit
    - Vegas Pro 9 32bit
    - Vegas Pro 8.1 64bit
    - Vegas Pro 8 32bit
    - Vegas 7 32bit ...
    - Vegas Movie Studio Plat. ou précédents, tous 32bit ...



    Remarques :

    * Les versions 64 et 32 bits s'installent dans des emplacements différents, automatiquement : respectivement Programmes et Program Files pour Windows 7.

    * Dans une même version, il faut la désinstaller pour revenir à une précédente. Par exemple ce qui a pu être le cas pour la 10.b qui n'autorisait pas (horreur ! ) d'exporter en Sony AVC et qui a contraint certains à revenir en 10.0a ou d'en emprunter le .dll fautif. Mais avec la 10.0c tout récent ce problème est résolu. ;)

    * A ma connaissance - et pour ce qui m'intéresse - voici les programmes en 64bit il y a peu (mais ça évolue):
    7zip (x64)
    Blender (x64)
    C Cleaner
    Comodo (x64)
    Fast Stone Image Viewer
    Ffdshow (x64)
    FireFox (x64)
    FoxitReader (x64)
    InfraRecorder (x64)
    iTunes Vista 64 bits
    JkDefrag (x64)
    Klite Codec Pack 64 bits add-on
    The Gimp 2.6.9
    MediaPlayer Classic (x64
    Microsoft Office Profesional + 2007
    Paint.NET x64
    Premiere CS5
    PowerDirector 9
    Vegas Pro 8.1, 9 et 10
    Virtualdub (x64)
    VistaCodecs x64 Components
    Windows Media Player 11
    Windows Seven 64
    Windows Vista 64
    XnView


     
  4. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Merci à tous les deux pour vos renseignements. Actuellement je "joue" avec Vegas Pro 10. Il y des fonctions qui me plaisent et qui manquent à Studio Platium,comme par exemple l'enveloppe vélocity (mais que j'ai réussi, dans Platium, à contourner en bricolant), il y bien d'autres fonctions dont je ne comprends même pas le sens ou l'utilité.
    Ce qui est certain, c'est que la version Pro donne beaucoup plus de possibilités, le tout pour moi est de voir si j'en ai vraiment besoin. (car pour la différence de prix, il faut absolument que j'en ai vraiment beaucoup besoin)

    Bon je vais approfondir tout cela
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous