module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

désélection de lift/overwrite

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par JLG, 29 Octobre 2008.

Tags:
  1. JLG

JLG
    Appréciations:
    +5 / 20 / -5

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Eh oui,tout le problême est là,pourtant on dit en général: qui peut le plus,peut le moins;
    en passant sur Média Composer je pensais au moins des fonctions identiques que sur Xpress Pro et puis quelques améliorations en plus,là c'est tout le contraire pour certains boutons:lift/overwrite,Effect Editor,
    il n'y a plus qu'à s'y faire alors ?:jap: :jap:

JLG

2. polwol

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Je te répondrais que j'ai assigné la touche F5 de mon clavier à l'ouverture de la fenêtre effect editor et que ça ne me pose aucun problème pour travailler vite et bien.
    Et concernant lift/overwrite, j'apprécie personnellement le fait de sortir de ce mode en cliquant sur la barre TC1.
    Bref, c'est comme changer de voiture, certains leviers de commande sont différents mais tu t'y feras très vite et ces "défauts" actuels ne sont en fait que des petites habitudes à changer.

3. Jijilafrite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    j'ai exactement le même problème du lift overwrite qui se désactive, ça ne le faisait pas sur xpress et j'avais pris l'habitude de bosser en segment mode, j'ai pas trouvé de solution (mince je pensais en trouver une en voyant ton post!) à part COLLER son doigt sur le raccourci clavier, bref tu n'es pas seul !

4. JLG

JLG
    Appréciations:
    +5 / 20 / -5

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Le réglage par défaut étant Lift, n'yaurait'il pas moyen d'inverser ce réglage par défaut sur Overwrite et de le sauvegarder dams les settings ?
    Je suis désolé de revenir toujours sur le même sujet mais je m'y fais pas.

JLG

Partager cette page