module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 15 & 16 novembre à Paris 
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cet atelier pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

2 dernières places - Atelier Fairlight les 11&12 Octobre avec Damien Favreau
Exploitez les outils puissants de mixage et de correction de Fairlight, et optimisez la qualité audio de vos projets !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

NOUVEAU : Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Progressez rapidement avec ces ateliers mensuels de 3 heures. Première session le 14 septembre de 17h à 20h

Désactivation accélération matériel

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Thierry Pitisi, 9 Décembre 2021.

1. Thierry Pitisi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour,
    Si je peux me permettre, je souhaiterai partager un conseil à tous ceux qui sont fidèles (comme moi) à ce logiciel et qui galèrent souvent avec des plantages récurrents, lenteurs incompréhensibles,... sans réellement savoir pourquoi, malgré l'aide parfois aléatoire de l'Assistance Corel.
    J'ai une machine de course (I9, 5GHz, 32GB RAM, SSDs...) et je fais partie de ceux qui ont rencontré les problèmes que je cite plus haut...
    Cela a souvent été abordé par le passé mais je préfère le re-dire: si vous êtes une situation similaire (c'est valable aussi pour la version 25) désactivez l'accélération matériel!
    Le changement a été radical pour moi et j'ai pu retrouver mes perfos. Le CUDA même si il est soi-disant compatible, n'est toujours pas géré correctement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous