module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Des questions sur Vegas DVD Architect

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par LightHope14, 21 Décembre 2019.

  1. LightHope14

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis un débutant dans l'utilisation du logiciel DVD Architect et pleins de petits soucis me bloquent pour la création de mon DVD:

    *J'ai remarqué que quand j'essayais de quitter un média avec la télécommande numérique lors de prévisualisation (lancer le projet comme un DVD), je retournais directement au tout début du DVD, c'est à dire l'introduction du DVD, au lieu de juste retourner au menu précédent. Il y a t-il un moyen d'arranger ça ? De faire que le bouton retour de la télécommande permet de retourner soit au menu principal, soit au menu précédent ?

    *Est-il possible de convertir un "bouton texte" en simple "texte" ? Car lorsque j'incruste des vidéos sur un menu, j'aurais aimé avoir un texte en dessous de la petite vignette, sans pour autant que le texte sert également de lien pour lire la vidéo. Et devoir supprimer ce bouton pour le remplacer par un texte prend pas mal de temps vu le nombre de vidéo que j'ai à incruster.

    *J'aurais aimé créer un sorte de diaporama aléatoire d'image qui, quand on le lance, lit toutes les images une par une dans un ordre à chaque fois aléatoire à chaque lancement. Est-il possible de faire cela avec ce logiciel ?

    *Est-il possible d'incruster des médias dans un style "liste", c'est-à dire de manière à pouvoir les sélectionner rapidement avec seulement leurs noms et avec un moyen de pouvoir "scroll" la liste vers le bas s'il y en a beaucoup ?

    Ce projet est assez urgent et est très important pour moi, ainsi je remercie sincèrement l'aide que vous pourriez apporter à ma demande :)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous