module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] des infos sur le bit rate ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par theworst, 22 Janvier 2015.

Tags:
  1. theworst

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour info, ton tuto est la :
    TUTO ralenti fluide de qualité sans passer en 720p ou VGA - Page 3

    J'ai lu en travers et ca fait flipper.
    Va vraiment falloir que je m'y colle mais ca semble vraiment difficile, surtout que vous réglez les problèmes au fur et a mesure du post ;)

    Au passage tu dis :
    "CS5 ou CS6, Cam2x264 (gratuit lien de téléchargement donné à la fin), avoir installé Gopro cinéform cinéform pour accés au CODEC Gopro à partir de Première "

    Si on n'a pas Premiere mais sony vegas faut quand meme installer Gopro cinéform cinéform ?
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    ça parait difficile mais en fait c'est plus facile que twixtor et PLUS rapide aussi!

    Bravo pour ta recherche sur le forum Gopro :bravo:

    Mais faut installer le soft de Baloub Cam2x264 et pouvoir réencoder en canopus HQ avi ..
    Ou un autre décompressé que camx264 accepte
    Je me souviens plus si il accepte le avi fait avec cinéform ??
    Je sais pas ce que propose Vegas en codec décompressé pouvant être traité par Cam2x264 un des meilleurs encodeurs H264 actuel :good:

    Je m'en sers actuellement pour mettre en 50p mes montages qui proviennent d'un downscal de 4k fait avec l'AX100 qui n'a pas le 50p en 4k GRRRR!!!

    On peut trouver quelques défauts dans les images intermédiaires reconstituées mais dans l'ensemble ça reste très convenable

    André :jap:
     
  3. theworst

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok, je t'ai envoyé un MP pour quelques détails sur cam2x264 !
    je m'y penche ce soir ;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page