module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Des films nature sur la télé de maman.

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par apatura, 18 Décembre 2013.

  1. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    yann22,
    Le bord de la lune n'est pas net, particulièrement en bas!
    La demi-bonnette ne doit pas être valable pour ce coup là mais je verrai bien un projection de photo de lune derrière la libellule pour ce plan.

    bcauchy,
    Effectivement plutôt grandiloquent mais belles images!

    homero,
    Pour la demi-bonnette Cokin que j'ai, il n'y a qu'un élément de prévu, la photo modèle que j'ai eu avec ne me "cause" pas du tout!
    Elle aurait pu être utilisée pour le plan de la libellule si la lune avait été mise plus haut que la libellule.

    Philippe,
    Comme très souvent, d'accord avec toi!
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je n'avais pas vu le plan, effectivement impossible d'utiliser des demi-bonnettes dans ce cas là puisque la libellule se trouve "dans" la lune, cette dernière est assez monumentale et a dû nécessiter un bon télé rien que pour elle. Autre possibilité si le plan est non truqué, la libellule elle-même est loin et en silhouette, donc on expose sur la lune, comme celle-ci est blanche on arrive à avoir du diaph, peut-être suffisamment avec une caméra à petits capteurs pour arriver à tout faire entrer en profondeur de champ. Si le plan avait été plus long on aurait pu le vérifier avec le déplacement de l'arrière plan.

    Edit : la bande-annonce, la musique ...le titre comme si ce n'était pas aussi beau ailleurs, devant de telles certitudes imposées c'est moi qui vais zapper ailleurs ... dommage pour les images ...
     
    #32 homero, 7 Février 2014
    Dernière édition: 7 Février 2014
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous