module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Des essais à la c.. !

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par homero, 14 Juin 2017.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Un autre gadget à quelques euros pour se faire une transmission HF analogique (donc sans latence) : un mini-émetteur dans la bande broadcast FM 87-108. Par exemple branché sur la sortie casque-ligne du Zoom, il émet sans coupures à plus de 10 m à vue directe
    Essais effectués avec un récepteur FM et le module récepteur FM du smartphone Sony Xperia.
    Il faut avant de procéder à l'émission s'assurer que la fréquence est propre avec le moins d'interférences possibles, j'ai utilisé pour pinailler le smartphone avec l'analyseur de spectre à puce SDR-RTL dont j'ai déjà parlé.
    Ca peut servir pour envoyer un son témoin propre vers la caméra ce qui facilitera la synchro ultérieure, à utiliser l'enregistreur comme micro HF (+ enregistrement) etc ...
    Evidemment dans les grandes villes il sera plus difficile de trouver un trou entre deux stations que dans ma campagne profonde.

Chargement...
Discussions similaires - essais
  1. jakin1950
    Réponses:
    238
    Nb. vues:
    12 479

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous