Des boutons et du texte
Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Ben81, 19 Mai 2010.
Chargement...
- Discussions similaires - boutons texte
-
- Réponses:
- 10
- Nb. vues:
- 852
-
[Problème] Tremblements Texte déroulant
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 809
-
[Problème] Problème de qualité de texte
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 657
-
[Débutant] Texte en transparence et transition flou
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 714
-
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 800











