module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

des avis sur le GZ-MG70EX?

Discussion dans 'JVC Everio, GR' créé par dadoune, 30 Janvier 2006.

1. dadoune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je débute et je compte m'acheter mon premier camescope, je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur le GZ-MG70EX.. la qualité image devrait etre bonne, mais je me pose des questions sur le son..
    et comme je n'y connais encore rien , j'aimerais vos avis quant aux possibilités de faire du montage sur mon pc.
    pour info, c'est pour m'entrainer à faire des documentaires que je compte acheter un camescope.

merci!
    dadoune

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    il y a un test complet dansle n° 201 Fev 2006 de Caméra Vidéo et Multimédia.
    les points bnégatifs sont les suivants :
    Pas de viseur
    trous sonores en fin de plan¨Pas d'entrée vidéo
    pas de grand angle en 4:3 et 16:9
    déclencheur un peu dur
    Autonomie batterie trop faible
    pas de griffe porte acessoire
    Traitement des fichiers .mod difficile à traiter au montage
    Accès peu aisé aux réglages
    Léger bruit du disque audible dans le silence

pour l'image la tonalité est marquée un peu froide en extérieure ou sur les couleurs vives. Un ciel bleu nuageux à tendance à tourner au blanc. Pas très sensible et qualité d'image standard à 00-510 point spar ligne