module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

des astuces pour filmer correctement (GR-DX77E) ?

Discussion dans 'JVC' créé par mco, 5 Juillet 2005.

Tags:
  1. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    défaillances du JVC GR -DX77E

Sur son site JVC FRANCE , JVC reconnaît les défaillances de son camescope et propose une intervention gratuite sur présentation de la facture . On ne peut pas garder ce camescope en état de disfonctionnement et j'interviens ce jour auprès de mon vendeur pour qu'il voie ce qu'il peut faire car ,dans son état actuel ,autant le mettre à la poubelle . On ne peut pas compter sur lui pour tourner des scènes en extérieur .

2. mco

mco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu aurais l'adresse de la page sur le site de JVC ? j'ai cherché mais rien trouvé...

3. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    défaillances du camescope JVC GR-DX 77E

Tape JVC France - Service Consommateurs - Questions/Réponses - Caméscopes ou plus simplement tape dans ton moteur de recherche jvc france gr-dx77e et ouvre le site JVC FRANCE -SERVICE CONSOMMATEURS-QUESTIONS REPONSES camescopes . Avec l'espoir de te rendre service . Tiens moi au courant de tes démarches si tu es résolu à les entreprendre .

4. mco

mco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, en fait leur procédure ne concerne que le message "lens cap", que je n'ai pas sur mon jvc. Moi c'est plutôt le message "condensation" qui me gène (pour rester poli) et celui-là ne semble pas faire l'objet d'une prise en charge. Pourtant c'est un bug super connu d'après ce que j'ai lu un peu partout !

C'est le dernier JVC que j'achète...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous