(Dés)activer les sous-titres dans le menu principal ?
Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par greg.stephen, 25 Septembre 2008.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - (Dés)activer titres menu
-
- Réponses:
- 22
- Nb. vues:
- 1 348
-
[VotreAvis] Des titres trop gros :)
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 539
-
- Réponses:
- 13
- Nb. vues:
- 2 512
-
[CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres
- Réponses:
- 10
- Nb. vues:
- 10 768
-
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 1 270










