module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Dérushage Z1

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par underscape, 22 Mai 2010.

  1. underscape

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'espère etre dans la bonne catégorie pour poster si tel n'est pas le cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser.

    Voila, j'ai un petit soucis, j'ai réalisé un court-métrage avec une Z1 et après coup je vient de me rendre compte que je n'avais pas tout exporté.
    La personne qui m'a prêté sa Sony Z1 est absente pour deux mois et j'aimerai savoir quel sont les moyens possible pour que je puisse exporter le reste des cassettes.

    Suis je obligé d'utiliser une autre Z1 pour réaliser l'opération ou puis je me servir d'un autre appareil.

    Voila, merci par avance pour votre aide
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , pas mal de gens utilisant ce matériel capturent leurs images avec des petits camescopes HDV/DV comme par ex le Canon HV 40 ou bien encore le Sony HC9 .
    Ceci bien sur pour préserver les têtes video de leur camera de reportage. Les magnétoscopes de studio Sony sont très chers . Il n'y a , bien évidemment , aucune perte de qualité puisqu'on lit des 1 et des 0 . Il suffit que ceux ci soient lus correctement. Je ne suis , par contre , pas absolument sur de ma réponse si tu as tourné en DV CAM mais en principe , le DV CAM est compatible en lecture avec le DV.
     
Chargement...
Discussions similaires - Dérushage
  1. rmanf30
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    2 888

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous