module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Derushage et doublon de rush extrait?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par AcapulcoGold, 27 Novembre 2017.

  1. AcapulcoGold

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je débute avec adobe premiere pro et une question me taraude.

    Lors du derushage, imaginons qu'a partir d'une seule vidéo source je souhaite extraire différentes séquences de cette vidéo pour mon montage.

    Y a t il possibilité de s'assurer que dans les portions de la vidéo que l'on extrait a l'aide de point d'entrée et de sortie, on n'extrait pas plusieurs fois la même portion de la vidéo source? Je ne sais pas si c'est très clair. En faites je pensais qu'en sélectionnant la vidéo dans le moniteur source nous pourrions voir les différentes portions de la vidéo que l'on a extrait matérialisé en bas dans la timeline de la vidéo source. Est ce que ce genre de chose est possible?

    Par exemple en derushant, je decide d'extraire d'une video video1.mp4 la section entre la 10eme et la 20eme seconde en y mettant mes points in et out. J'extrait la portion et la mets dans mon montage. Je continue tranquillement mon montage. Plus tard, je décide d'extraire a nouveau une portion de ma video video1.mp4. Y a t il possibilié de faire apparaitre dans la fenetre source le fait que j'ai déjà extrait la portion entre la 10eme et la 20eme seconde de ma video1.mp4?