module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Derushage et doublon de rush extrait?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par AcapulcoGold, 27 Novembre 2017.

  1. AcapulcoGold

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je débute avec adobe premiere pro et une question me taraude.

    Lors du derushage, imaginons qu'a partir d'une seule vidéo source je souhaite extraire différentes séquences de cette vidéo pour mon montage.

    Y a t il possibilité de s'assurer que dans les portions de la vidéo que l'on extrait a l'aide de point d'entrée et de sortie, on n'extrait pas plusieurs fois la même portion de la vidéo source? Je ne sais pas si c'est très clair. En faites je pensais qu'en sélectionnant la vidéo dans le moniteur source nous pourrions voir les différentes portions de la vidéo que l'on a extrait matérialisé en bas dans la timeline de la vidéo source. Est ce que ce genre de chose est possible?

    Par exemple en derushant, je decide d'extraire d'une video video1.mp4 la section entre la 10eme et la 20eme seconde en y mettant mes points in et out. J'extrait la portion et la mets dans mon montage. Je continue tranquillement mon montage. Plus tard, je décide d'extraire a nouveau une portion de ma video video1.mp4. Y a t il possibilié de faire apparaitre dans la fenetre source le fait que j'ai déjà extrait la portion entre la 10eme et la 20eme seconde de ma video1.mp4?

    En gros, comment s'assurer que l'on ne va pas extraire 2 fois la meme sequence d'une video source pour eviter le doublon dans le montage final? Adobe premiere pro permet il de faire apparaitre ce genre d'information?
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Premiere indique sur la timeline, par un trait de couleur les portions de clips qui sont en doublons.
    En plus, dans le chûtier, il y a un indicateur du nombre de fois que le clip est utilisé, et les différentes positions sur la timeline.
    Donc, aucun problème pour cela.
    Exemple sur l'image ou des portions de clips sont reprises dans mon intro.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  3. AcapulcoGold

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ogt,

    Merci beaucoup pour ta réponse très instructive, j'ai dû activer l'option sur la timeline pour pouvoir voir les doublons en cliquant sur la petit clef a molette, et les métadonnées concernant l'utilisation n'étaient pas affichées par défaut, j'ai pu la trouver en configurant les métadonnées à afficher.

    C'est top, ça va m'aider a avoir une meilleure vue d'ensemble de ce que j'extrait et place dans mon montage final.

    Merci ;)
     
Chargement...
Discussions similaires - Derushage doublon rush
  1. rmanf30
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    2 887
  2. mhd@dav
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    206
  3. Mirta69
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    529
  4. batterie
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    602

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous