module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Derushage automatique ??

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par ShonGail, 29 Mai 2002.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pas besoin d'aller chercher le crack de Scenalyser. Ici, dans le Repaire, on te propose une bone version de ce soft génial.

Je ne t'ai pas recopié le lien parce que ça te permettra chemin faisant de mesurer toute la richesse du site : tu cliques sur "montage" dans le bandeau au-dessus des forums; ensuite sur "logiciels"; et enfin sur "Scenalyser, c'est génial".

Bob

2. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première et "conformations de projets"

Bonjour,

Monique merci d'avoir donné une information que l'on devrait tous connaitre, quand on a la notice.
    Mais, je suis comme tout le monde, la notice est légèrement parcourue!.
    Cette fonction est très intéressante, mais il y a quelque chose qui va m'empêcher de l'utiliser.....
    En effet, il semblerait que Première donne aux rushs ainsi créés, un nom qui ne me fait pas tilter................................

Michel

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

3. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Pour en rajouter sur la conformation, il faut dire aussi que c'est un outil merveilleux de sauvegarde qui permet dans un tout petit volume, moins de 500 K en moyenne (somme des fichiers projet (.ppj) + liste acquisition (.pbl)) de :

. sauver son travail contre toute destruction accidentelle (DD qui crashe, effacement accidentel, ...).
    Pour cela faire des confo régulières sans cocher : "copier les éléments source conformés"

. transporter son projet et de le continuer sur une autre machine qui n'a pas forcément le meme codec.

. et meme de passer son projet du monde PC au Mac (avec Première toujours)

. et enfin, de pouvoir reprendre son montage 1 an, 2 ans après et de le compléter ou modifier.

Il suffit de conserver les rushes sur DV, le mini fichier liste d'acquisition (pbl), le mini fichier projet (ppj) et aussi à part (photos, titres , accessoires).

Marc

4. Pitch

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SCLive et Storm

Je viens d'essayer le driver 1.05 de la Storm (montage sans histoire sous XP) avec la version 20020509 (!!) de SCLive.
    Surprise! Cette version (en anglais) est interfacée avec la Storm et pilote complétement les caméras ou magnétos DV ou analogiques et fait tout le boulot en live ou en dérushage accéléré. Le MUST!
    Cela vaut le détour et à mon avis, vaut bien les 33US$ d'acquiqition de la licence.
    A essayer absolument ... même sans Storm.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page