module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Derniers conseils et doutes avant achat station

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par DPVLE, 1 Mars 2019.

  1. Uzer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Je ne vous tutoie pas monsieur.
    Une discussion est une suite d'interventions. Oui d'accord au moins c'est dit. Et donc pour donner un conseil à une question posée initialement je dois lire toute la discussion sinon je risque quoi ? Le doublon par rapport à un commentaire précédent ?

    Vous avez un sacré esprit de contradiction.
    Un SSD, comme je vous le répète, qu'il soit peu qualitatif comme un samsung EVO ou de très bonne facture comme un Kingston, ne marque que peu de différence une fois en route sur un chargement, un transfert ou la perreinité du stockage.
    Et ici je vous assure que le prix du Go en SDD sur le marché actuel est bien inférieur que celui proposé sur le devis.

    Quoi qu'il en soit je reste sur mes positions et je suis certain d'être dans le juste : la somme établie sur le devis peut être amoindrie de 10 à 15% en cherchant les meilleures offres sur le marché, à composantes équivalentes, en performances et en qualité.
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Le tutoiement est d'usage sur les forums !
    Outre les performances, il faut tenir compte de la garantie et du SAV du constructeur....
    Je te laisse la responsabilité de cette affirmation !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous