module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

dernière réalisation

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par snoozkilla, 27 Novembre 2017.

Tags:
  1. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'était effectivement pas simple, sans parler des artistes qui étaient un peu à côté de leur texte, le temps qui était extrêmement changeant, à 10min près on avait un coup un nuage un coup plus de soleil un coup le cheval qui a envie de faire ce qu'il veut bref c'était franchement pas évident.
     
  2. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    ...Quand sur le même plan, ton image devient super sombre à cause du nuage, et que juste derrière elle devient complètement grillée quand le soleil arrive :o... et que tu regrettes de pas t'être mis en iso auto... :o
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    non je préfère encore une image tantôt grillée tantôt sombre plutôt qu'un réglage iso auto, la gestion auto sur cet appareil est trop aléatoire. déjà que le point est fuyant et trop approximatif y compris (surtout) avec les zebras... j'ai fais les frais d'un tournage aujourd'hui qui m'indiquait avec les zebras, un point parfait puis hélas au dérushage un point à côté de la plaque de 1 bon mètre sur l'image #fail
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 527
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Et tu as raison !!!!

    Un peu HS Snooz!!!
    J'ai craqué pour le Galaxy S8 :good:
    291€ ! et 3€ de moins sur mon forfait global je dis pas chez qui c'est interdit :D
    Je t'envoie un test en MP c'est perso ;)
    HS off
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page