module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dernier vidéo clip

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by snoozkilla, Nov 5, 2013.

Tags:
  1. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en fait le gx7 est à 1000 balles l'eos M est dans les 300 balles sur le web (un à 240€ sur leboncoin)

les crashs sont pas impossible avec ce type d'engin et la casse tout aussi fréquente donc j'évite d'envoyer trop de fric en l'air au sens propre du terme ;-)

il ne faut pas que cette activité ne revienne trop chère, et moins on a de fric en l'air plus on est à l'aise pour tourner nos scène sinon c'est un stress qui se rajoute là où on en a pas besoin. les assurances et les parachutes c'est bien tant qu'on en a pas besoin :D

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    EOS M fnac livré avec pancake 20mm f/2.0 (298g) 580€neuf

Canon EOS M Noir + Obj. EF-M STM 22 mm f/2.0 - livré avec le Flash externe Speedlite 90EX et la bague d'adaptation EF-EOS M - Appareil photo numérique - Fnac.com

PANASONIC DMC gx7 livré avec 20mm f/1.7 (360g) 1260€ neuf

Boitier Hybride Panasonic DMC GX7 Silver + Obj. Lumix G Vario 20 mm F/1.7 - Appareil photo numérique - Fnac.com

verdict, EOS M winner → 30p mais avec un pancake 20mm f/2.0 et une bonne ouverture à 2000, fini le jello :D donc on repart avec un APN haute perf et compacte et dans lequel on peut insérer magic lantern et avoir des fonctionnalités plus poussées. si il est aussi balèze que le boitier 550D (il a fait une chute de 15m → drone, et est toujours en service à ce jour sans aucun soucis) j'ai déjà plusieurs panasonic HS avec des chutes moins importantes (3 panasonic APN et caméra et une samsung) :hello:

mon choix se portera sur ce qui a déjà fait ses preuve en vol :jap:

3. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ah ben j'avais pas vu cette question pardon! c'étais en Espagne bardenas reales

https://maps.google.fr/maps?q=barde...cid=0,0,11181586808696698799&t=h&z=16&iwloc=A

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous