module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Dépoussiérons ensemble nos antiquités.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Le Chat Errant, 19 Avril 2011.

Tags:
  1. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    C'est vers Barcelo/Vars ?
     
  2. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    pfiouuu!!!! ce topic aurait dû s'intituler "dépoussiérons ensemble nos dossiers":laugh:

    merci TotalNewbie pour ta contribution
    [​IMG]

    dommage que les miens soient tous emprisonnés dans un foutu disque dur qui a serré:col:, vous auriez pu "admirer":suspicious: enfin... rigoler 5 minutes:o avec mon premier film d'animation avec phil de fer mon premier personnage en fil de fer et une ampoule en guise de tête le grand fêre de celui de "géo trouve tout" voir picsou pour ceux qui connaissent pas. j'adorais ce film de 2 min sur les péripéties de ce petit personnage dans les méandres de la cuisine de mon premier appartement:cry2:
     
  3. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Pareil... :hum:
    Un ancien super CM nommé "Chasse Interdite" : l'histoire de deux mecs qui partent à la chasse... aux chasseurs ! :P
    Englouti puis volatilisé... à jamais (et ce n'est pas le seul...) ! :col:
    Si je pouvais sacrifier tous mes courts pour le retrouver celui-là, je le ferais !
    Damnation... :sad:
     
    #93 Le Chat Errant, 30 Juillet 2011
    Dernière édition: 30 Juillet 2011
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 345
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :o Au niveau SKi plus grand chose ...assez velu ..de vrais petits savoyards ;)
    "slowmo tests"
    Pourquoi autant de poudreuse dans un Sud alors qu'au Nord au même moment du béton ..!!!
    ( Mercantour/Trois Vallées )
    Bertrand :jap:
     
  5. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Didi147... Mes excuses !!! :o

    Je suis complétement passé à coté de ton Nightshot ! :hum:

    D'autant plus qu'il mérite largement sa place dans ce topic !
    Du pur under ! Du "clichés lover" !!! :laugh:
    Sous ses airs de court "à l'arrache", sympa et couillon, il finit par stocker la pression !
    Ouais... Je suis très bon public à l'égard des prods à caractère flippant.
    Avec son long prologue bien potache, je ne m'attendais pas à cela !
    A vrai dire, ton pote demeure plutôt convaincant en mode amnésique/dément.
    Le coté "prise unique" (malgré un p'tit raccord) relève bien l'ambiance, distillant même une certaine crédibilité...

    Hélas, à partir du moment où le tel fait tinter ses cloches (hurlements simultanés pourtant futés!), tout part en yeuks ! :sad:
    L'aspect démoniaque tendax se fait brutalement la malle, nous parachutant sur cette conclusion tordue, voire ridicule.
    Il ne s'agit là que mon opinion perso, mais tu aurais dû conserver le filon du fantastique suggestif.

    Bref ! J'ai marché à fond ! jusqu'à 8 min 45... :hum:

    Cela dit, fais-moi signe lorsque tu remettras ça ! :bravo:
     
    #95 Le Chat Errant, 31 Juillet 2011
    Dernière édition: 31 Juillet 2011
  6. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Diable , ce forum du Repaire, on passe du tout au rien (ou inversement) je viens de regarder http://www.repaire.net/forums/canon-eos/235970-shocked.html qu'a réalisé E-one visible plus haut dans la rubrique Photocamescope / EOS (ou en cliquant sur le mot Shocked directement) et je suis de retour ici ...
     
  7. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    Ah oui le film sur la pêche au "thon", oui je confirme, dans le nord ça grouille (et je suis pas pêcheur):mdr: dommage que j'ai pu rien en stock pour alimenter ce topic j'ai pu que des reportages, séances photos filmées, mariages... rien de très croustillant:sad:
     
  8. Didi147

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci c'est sympa pour un court métrage fait à l'arrache ^^ J'accepte la critique et c'est vrai que le coup de tel a peut être tendance à "couper" le truc. J'ai fais une tentative de suite mais c'est plus difficile qu'il n'y parait pour donner cette ambiance pesante :col: Il faut que le lieu s'y prête bien sinon la mayo ne prend pas.
     
  9. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut tout le monde,
    je sais que ce topic est plutôt pour les antiquités, mais de l'autre côté, ce n'était peut-être pas la bonne case, alors je le poste ici,
    voici une petite excluxivité repaire.net du tout nouveau clip de la méthode fraichement tourné et pas encore officiellement en ligne
    spécialement pour le repaire tourné exclusivement au 550D
    stabilicam
    18-55efs
    50mm f1.8
    j'attends vos avis
    ...

    feu....:hello:
     
    #99 snoozkilla, 3 Septembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  10. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Ben, ...c'est plutôt POSITIF !:bravo:

    Bonne idée le fond uni en couleur(s), et aussi les p'tits personnages en BD (ceux où le Lakers est à gauche) et aussi le plan avec le fond des monstres en BD qui monte, c'est très efficace, et 2 beaux plans, celui du mec avec la serviette sur la tête style boxeur et un plan en contre-jour vers la fin où le chanteur T-shirt Lakers danse, bravo.

    Un poil flou parfois ?

    Bel effet de confort de lecture en grand écran, ça, c'est très agréable +1 !
    Ca bouge tout le temps, je veux dire par là que c'est dynamique et ça aussi c'est bien vu. J'aime quand ils dansent côte à côte à la fin.

    On suit bien le rappeur à casquette (ovni T-shirt) pourquoi ? Tu as cadré sur lui, ou bien, tu a pris le même repère à chaque fois ?

    Voilà, l'ai-je bien descendu? :good:
     
    #100 Monsieur-Hulot, 3 Septembre 2011
    Dernière édition: 3 Septembre 2011
  11. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ben en fait j'ai pas mal cadré sur lui sur son couplet essentiellement, pour le reste, j'ai tenté de faire un tableau à chaque plan (ce qui est pas toujours gagné) mais pour ce qui est de la découpe sur fond vert, je suis assez content de mon éclairage, mais pour ce qui est de la pdc là dessus, je crois bien qu'il faut s'en contenter en post prod (bien qu'ici ce ne soit pas spécialement dérangeant), je pense qu'à l'avenir, je ferais travailler les personnages tout seul dans le plan sur fond vert...
    en tout cas merci pour la critique M.Hulot :jap:
     
  12. DuuuD

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    335
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey, le Chat, tu erres souvent en pays Gallo ? (cf. la plaque de la r'morque ...)

    Ben, perso, j'y ai trouvé un p'tit moment touchant avec la zik de Clint Mansel sur deux gamins qui "jouent" à la guerre "pour du vrai".
     
  13. DuuuD

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    335
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ! J'aime beaucoup le côté surexcité, bruité à loisir... Cocasse à souhait !

    Pour c'qui est du thème abordé, je mettrais en premier plan l'eau plutôt que le réchauffement climatique dont les explications sont encore très controversées.
    Pour l'eau potable, sa privatisation, sa distribution etc., là, y'a pas photo...
     
  14. DuuuD

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    335
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon allez hop, j'm'y colle.

    C'est pas d'la fiction. Ce sont mes premiers pas vidéos, pour mon diplôme d'archi.
    Ca m'démangeais depuis moult, donc j'm'y suis collé à cette occaz'.

    Des montages blindés de fioritures, sur le thème d' " Une expérience urbaine"...

    Nancy, ici Nancy, 3 minutes d'arrêt (Nancy, 2006) | doudendko.com
     
  15. DuuuD

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    335
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...
Discussions similaires - Dépoussiérons ensemble antiquités
  1. Eole35
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    635
  2. EdwinR
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    458
  3. GerardL
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    1 350

Partager cette page