module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Déplacer les marques avec les éléments vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par adameteve, 18 Juin 2007.

  1. adameteve

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    139
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, :D

    Dans un montage Premiere Pro 1.5, j'aimerais pouvoir déplacer des éléments vidéo/audio et que mes points de chapitres suivent ces éléments. Car à chaque fois que je coupe une scène et que je fais un "Supprimer/raccorder", les marques à droite de mon raccord se retrouvent décalées.

    Merci d'avance, :jap:
    Adam
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Normalement il ne faut placer tes marques de chapitre que lorsque le montage du film est terminé, juste avant l'export
    De toutes façons lors de l'encodage tes repères de chapitres seront placé sur l'image I la plus proche de celle que tu as retenue avec ta marque il est donc tout aussi facile de placer ces marques de chapitres lors de l'authoring afin de mieux maitriser leur positionnement
    @+
     
  3. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tu peux mettre des "marques non numérotées" sur les éléments.( en créant un raccourci clavier pour aller plus vite)
    Ces marques font alors partie de l'élément qui peut étre déplacé avec.
    Enfin quand tu as fini ton montage tu vas de marque en marque, et a chaque fois tu cliques sur "etoile" du pavé numérique pour mettre la marque correspondante sur la ligne des temps.
    A toi de voir si c'est interressant.
    A+
    Noël :) :approb:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous