module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

deplacer le projet en meme temps que les frequence de son

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par steph3765, 5 Avril 2008.

  1. steph3765

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y aurait-il une fonction ,lorsque qu'on deplace un projet,du genre on selectionne tout nos video et l'audio pour les deplacer vers la gauche, que toute les frequence de volume qu'on a crée se deplace avec l'audio...hum ! me suis-je bien expliquer ??:perplexe: ...je recommence ..:D

    je fait un projet, dans l'audio j'insere une ligne de volume, ensuite je deplace cette ligne la ou je veux...donc si je veus plus fort je crée des clés et je monte à cette endroit précis....à d'autre place je vais baisser.....une fois cela fait je decide de bouger tout mon projet plus à gauche ( pour une raison, quelconque) mais voila mon probleme....quand je selectionne tout pour le bouger....mes haut et bas de volume eux ne bouge pas il reste a l'endroit ou ils ont été crée.....peut-on faire qu'ils suive avec le reste du projet ???...bon je sais le mieux est de faire ces clés de volume a la fin pour ne pas avoir a tout recommencer, mais bon j'avais mes raisons :D

    merci
     
  2. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

    Dans la barre des icônes, active le bouton avec le petit cadenas + le dessin d'une courbe enveloppe (verouiller les enveloppes sur les événements)
     
  3. steph3765

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais oui !:)

    merci jmarc !:bravo:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous