module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

déplacer la barre de transition

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by popovitch, May 7, 2011.

  1. popovitch

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    318
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Bonjour,

    Je voudrais savoir s'il y a un raccourci clavier pour déplacer la barre de transition au niveau du curseur de lecture ou alors au niveau de la séquence où l'on vient de mettre un effet.

    En gros si elle est au début et que je suis à 8min, je dois dézoomer et la ramener manuelle, il n'y aurait pas plus rapide ?

    Merci, bye :)
     
  2. Papygeo

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    26
    Messages:
    1,331
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    As tu essayé avec les touches Pg.Préc ou Pg.Suiv du clavier ?
     
  3. popovitch

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    318
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Yep merci pour la réponse mais ce n'est pas ça que je cherche, ces raccourcis servent à amener le curseur sur la séquence précédente ou suivante, moi ce que j'aimerais c'est avoir rapidement le début de la barre grise de rendu devant moi, celle qui met en "vert" les séquences qui étaient "rouge" juste avant que l'on clique sur entrée, parce que sinon ça relance la lecture là où elle était, et quand elle est loin c'est énervant...
     
  4. Arroeux

    Trophy Points:
    4,930
    Likes Received:
    57
    Messages:
    2,445
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

    un double clic sur l'emplacement où elle se déplace : elle va apparaître et couvrir toute la longueur de la time line qu'on voit à l'écran à ce moment là.

    Cordialement
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. Papygeo

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    26
    Messages:
    1,331
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Je n'avais pas compris, heureusement Arroeux veille ! ;-)
    La barre en question est généralement nommée "Barre de la zone de travail", d'où la confusion !
    Comme le fait remarquer Arroeux le double clic fait coïncider la Barre avec la partie visible sur l'écran à ce moment , si tu veux l'appliquer à tout le film, tu es obligé, comme tu l'as écrit, de "dézoomer" et double clicquer dessus, l'ajustage se fait sur la longueur des éléments contigüs .
    Pour l'appliquer à une partie de la piste , il faut que toute cette partie soit visible à l'écran , double clic et ajuster manuellement le début et la fin !
     
    #5 Papygeo, May 7, 2011
    Last edited: May 7, 2011
  6. popovitch

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    318
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Merci à tout les deux :)

    Mais par contre je suis trop c*n car j'appliquais déjà ce raccourci mais que quand je voulais le mettre sur tout le film, mais j'avais jamais essayer que sur une plus petite partie, parfois on cherche compliqué...

    A bientôt et encore merci :good:
     
  7. RDA

    RDA

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    6
    Messages:
    587
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Pas la peine de "dézoomer", Alt + double clic remplit cette fonction directement.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous