module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Déplacer calques ...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par KFR xX SpiRiT, 10 Juillet 2010.

  1. KFR xX SpiRiT

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    Je tiens déjà à vous dire que ça me gène énormément de créer un topic pour cela , mais j'ai beau chercher , je ne trouve rien pouvant répondre à ce stupide "problème".

    J'essaye actuellement de créer la même chose que dans un Tuto et , malheureusement je bloque sur un rien !
    Je n'arrive pas à déplacer mes calques . Je m'explique
    J'ai deux premier calques qui vont faire un fond et j'en ai un troisième qui est un petit texte ( 2 mots ^^ )
    Dans le Tutoriel il est conseillé de mettre ce texte entre les deux autre calques ( niveau positionnement "devant-derrière"
    Le truc c'est que quand je clic sur mon calques textes dans la listes des calques et que je le fait glisser entre les deux ça ne marche pas . Un message apparait et disparait à la vitesse de la lumière dans "infos" :
    " Annuler glisser
    Impossible de placer cet élément sur lui-même"

    Je suis avec un version d'essai de AE CS3 .

    Voilà , merci de vos futur réponse et désolé de polluer ce forum avec un topic aussi pitoyable ^^
     
  2. KFR xX SpiRiT

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir redémarrer mon ordinateur , j'ai pu déplacer un calques , mais quelques manip plus tard j'ai encore besoin de faire ça et ça ne marche pas , à mon avis je dois activer un truc qui bloque , enfin je sais pas et le problème est justement là ^^
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous