module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

déplacement inversé d'une vidéo dans le recadrage d evenement

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nicfly, 29 Mars 2012.

Tags:
  1. nicfly

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut

Je souhaite lire une petite vidéo dans le coin d'une vidéo qui prend la taille complète de l'écran. Quand je miniaturise ma première vidéo dans "panoramique/recadrage d'évenement" , je la réduit mais quand je souhaite la déplacer à gauche l'image ce déplace à droite dans ma prévisualtisation et vice versa , si je la baisse elle monte, si je la monte elle baisse. c'est trés dur d'être préçit en étant inversé. Je pense qu'il y a un réglage que je ne trouve pas . Merci

2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    "panoramique/recadrage d’événement" C'est comme si tu es derrière une caméra. Tu tournes ta caméra vers la gauche, ton sujet se déplace vers la droite, tu vises ta caméra vers le haut, ton sujet part vers le bas. Tu ne peux changer cela.

CEPENDANT

"panoramique/recadrage d'évenement" n'est pas le bon outil pour réaliser ce que tu veux faire. Il faut utiliser l'outil "Mouvement de piste" (la première icône dans l'entête de piste). Et là, tout est à l'endroit.

En faisant ainsi, dans la "petite" vidéo tu peux en plus utiliser "panoramique/recadrage d'évenement" si tu en as besoin (pour par exemple zoomer) ce que tu ne pourrais faire en utilisant ta méthode.

3. nicfly

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci je test ce soir

Chargement...

Partager cette page