module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

demo porsche boxster

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by yves56bis, Dec 29, 2009.

Tags:
  1. yves56bis

    Appréciations:
    +3 / 6 / -0

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    8
    Messages:
    1,778
    soyez indulgent c'est ma première réalisation dans le genre.

    j'attends vos remarques et suggestions.

    merci d'avance
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xbmyaj_demo-porsche-boxster-visual-fx-2009_auto"]Dailymotion - demo porsche boxster visual fx 2009 - une vidéo Auto et Moto@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xbmyaj@@AMEPARAM@@xbmyaj[/ame]

    ps :j'ai noté la faute dans le nom boxSter ;)
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous