module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] démarrage After Effect CS3 BLOCAGE

Discussion in 'Adobe After Effects' started by videomaniac34, Mar 28, 2013.

1. videomaniac34

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Matériel et logiciel installé en 2007 soit qui tourne sur la même machine depuis cette date sans ajout d'aucun plug-in ou extension ou autre système.

Dernier travail février 2013 sans aucun souci ...

Le soft d'After Effect se bloque au démarrage à " l'INITIALISATION de l'INTERFACE UTILISATEUR"

J'ai réalisé un pomme+alt+shift au démarrage (plusieurs fois)
    J'ai réinstallé tout mon système (avec une image disque en ayant prit soin de désinstaller After Effect avant de faire l'image)
    J'ai ré-installé AE ensuite (logiciel acheté clé d'activation et tout le tintouin...)

Résultat l'application se bloque toujours au même endroit ...

Après de nombreuse recherche sur le net (pb courant il semble sur les logiciels vidéo d'ADOBE Première et AE) je n'ai pas de solution et n'arrive plus à travailler URGENT !

Qui peut m'aider ? Macintosh Power PC de type G5 2,5GO de mémoire vive
    le logiciel à fonctionné depuis 2007 sur cette machine sans aucun plantage (rien ajouté depuis la dernière utilisation)

Please lisez tout ce que j'ai déjà fait avant de me répondre merci d'avance:good:

2. Steelrain

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a quoi qui a changé sur ton ordinateur depuis la dernière fois ou After Effects a marché ?
    • Installation/désinstallation de programme ?
    • Mise à jour windows ?
    • Virus ?
    • Est-ce que des fichiers n'ont pas été supprimés involontairement dans C:\Program Files ?

#2 Steelrain, Apr 6, 2013
    Last edited: Apr 25, 2013
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous