module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Demander à une expression wiggle de commencer a un temps donné

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par fuzefu, 4 Novembre 2009.

  1. fuzefu

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde.

    Je débute sur after effects et j'aimerai demander à une expression wiggle de s'activer ou de commencer à un temps donné, par exemple : 1 min 31 s.

    Y' a t-il un moyen de faire ca ?

    Merci beaucoup d'avance et super boulot pour le site !
     
  2. alexfrance

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Tu crées une variable pour ton 1er paramètre de wiggle et tu le relis à un paramètre glissière que tu peux animer dans le temps en activant le chronomètre.

    Je te donnerai plus de détails si besoin.
     
  3. fuzefu

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu oui je t'avouerai que je ne dirai pas non à plus de détails :)
    Je suis vraiment débutant hein, j'ai taté du Combustion pendant 5 ans donc le changement est un peu rude.

    Merci beaucoup en tout cas.
     
  4. alexfrance

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici un petit exemple en pièce jointe... qui t'aidera à comprendre le principe.